.x.

Bug avec le système de "mauvais joueur".

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon bug et vous pourriez peut-être m'aider :

Le dimanche 20 à 2h du matin j'ai abusé le fait de faire explosé des véhicules cela à fait que j'ai été mis mauvais joueur pendant 8 jours. Donc je me suis reconnecté le Lundi 2 à 20h et là j'ai vu qu'il me resté 16 heures de mauvais joueur donc je me suis déconnecter et me suis reconnecté le lendemain à 20h aussi et là il me rester 1 jour et 16 heures donc je me suis également déconnecter. Et aujourd'hui le 4 décembre je me suis connecté à 8h30 et il me rester 2 jours 36 heures.

Donc si vous pouvez m'aider se serait gentil, merci.

Une personne de ma team rencontre le même problème que toi. Des heures de mauvais joueur se rajoutent alors qu elle devrait être revenue parmi les bons joueurs depuis un moment

Modifié par bilabang77

Salut oui il faut tu passe le temps en jouant en mauvais joueur et surtout ne rien exploser car ça rajoute du temps perso moi j'ai fais un tour chez eux et j'en suis revenu plus fort lol faut voir comme les gens peuvent etre malsain et ont le vice dans la peau lol entre tricheur et haker j'étais bien content d'en sortir lol

Alors ce qu'ils disent qu'il faut jouer c'est absolument faux, si vous aurez eux la bonté de regardé ne serai-ce sur le forum, vous aurez rien dit.

J'ai été mauvais joueur pendant 48h, je n'ais pas joué pendant ce temps là et le temps c'est quand même écoulé.

Les 8 jours de mauvais joueurs qu'il a ces pas ingame, mais IRL, donc en toute logique, si il n'a pas joué pendant 8jours pour X raison, il devrait ne plus l'avoir, sauf que R* fait pas mal de merde et au final, ils corrigent des bugs, mais en les corrigeant, ils en font apparaitre d'autre. :)

Modifié par lexlo34

Une personne de ma team rencontre le même problème que toi. Des heures de mauvais joueur se rajoutent alors qu elle devrait être revenue parmi les bons joueurs depuis un moment

Mon temps c'est stabilisé a 2 jours 3minutes et il ne bouge plus :/

Sérieux la plupart pourquoi poster une réponse si c'est pour dire n'importe quoi ou alors lui dire bien fait qu'il soit mauvais joueur ? Ce qu'a dit lexlo est correct c'est en " heures IRL ". Pour les autres réponses de rageux je préfère même pas perdre le temps de répondre. En tout cas l'auteur du topic sache que tu n'es pas le seul à rencontrer ce soucie qui semble s être produit depuis l une des dernières MAJ. Tu peux toujours contacter rockstar sachant qu'ils répondent sous 7 - 10 jours ( pour ma part quand je les ai contacté ). Bon courage à toi

Modifié par bilabang77

Alors ce qu'ils disent qu'il faut jouer c'est absolument faux, si vous aurez eux la bonté de regardé ne serai-ce sur le forum, vous aurez rien dit.

J'ai été mauvais joueur pendant 48h, je n'ais pas joué pendant ce temps là et le temps c'est quand même écoulé.

Les 8 jours de mauvais joueurs qu'il a ces pas ingame, mais IRL, donc en toute logique, si il n'a pas joué pendant 8jours pour X raison, il devrait ne plus l'avoir, sauf que R* fait pas mal de merde et au final, ils corrigent des bugs, mais en les corrigeant, ils en font apparaitre d'autre. :)

Sérieux la plupart pourquoi poster une réponse si c'est pour dire n'importe quoi ou alors lui dire bien fait qu'il soit mauvais joueur ? Ce qu'a dit lexlo est correct c'est en " heures IRL ". Pour les autres réponses de rageux je préfère même pas perdre le temps de répondre. En tout cas l'auteur du topic sache que tu n'es pas le seul à rencontrer ce soucie qui semble s être produit depuis l une des dernières MAJ. Tu peux toujours contacter rockstar sachant qu'ils répondent sous 7 - 10 jours ( pour ma part quand je les ai contacté ). Bon courage à toi

Merci pour votre réponse à tous les deux qui sont les meilleurs :p

Et Bilabang77, pourrais-tu me dire comment contacter Rockstar, merci.

Bien fait pour ta gueule moi je dit la prochaine fois tu jouerais correctement ;)

facile de faire le con et de pas jouer temps de jour pour pas jouer avec les autre mauvais joueurs

Non la prochaine fois je me dis juste : "Eteind la console dès que tu as le message 'vous etes mauvais joueur' et tu seras pas mauvais joueur ^^" ca marche bien et ca me sauve les plumes une paire de fois :)