.x.

Bug avec le système de "mauvais joueur".

Recommended Posts

bah je pense que c est sur un laps de temps.

Si tu petes 10 voitures sur 4/5 heures ca passe. Si tu pètes 3 voitures en 10 mn tu risque d'y passer. C est 3 je pense mais sur un certain laps de temps. L'astuce c'est que dès que tu vois le message : Vous êtes mauvais joueur, temps restant... tu éteind direct ta console. Comme ca le cloud n'a pas le temps de sauvegarder tes conneries, et ton truc mauvais joueur, mais si tu reviens de suite jouer, tiens toi à carreaux pendant une bonne demi heure voir 1h sans péter de voiture :)

Bonjour

Comment ça se passe niveaux avertissement? J'en ai eu 2 hier et pas dw bonnet. Au 3ème j'y serai passer?

Je crois que c'est le mystère pour tout le monde, j'en es détruis presque 20 véhicules pour être mauvais joueur et d'autre au bout de la 3 ème ils étaient mauvais joueurs..

Salut a tous !

Ce problème est arrivé a un amis, il était mauvais joueurs pour 4 jours, il n'a pas pu jouer pdt 2 semaine a cause du boulot, et la il se reconnecte après la maj, il se retrouve avec 14 jours de mauvais joueur, et depuis 2 jours ça re-augmenté de 24h par jours au lieu de baisser...