QuentinouESM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Voila, j'explique mon souci : J'utilise enormement le fusil d'assaut, et chez Amnu-Nation il est ecrit qu'on debloque la premiere teinte de couleur une fois qu'on a abattu 1000 personnes avec le fusil d'assaut, or j'en ai tuer 1400 et la teinte n'est toujours pas débloquer au magasin. Faut il un certain rang crew ? Un certain level perso ? Merci d'avance de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Non juste le nombre de mort demandé avec l'arme qu'on veut amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu dois tuer 1000 joueurs, pas 1000 PNJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinouESM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Tu dois tuer 1000 joueurs, pas 1000 PNJ! Ah d'accord merci Au passage moi qui débute un peu dans GTA, PNJ C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 PNJ = Personnage non jouable c'est a dire les habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinouESM 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites