Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Merci Monsieur le producteur, c'est un honneur de jouer le rôle du pilote d'hélicoptère. L'évenement commence à se remplir un peu ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Oui j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Cette après-midi à 14h30 je vous invite ! Ajoutez : Lesellier971 Si jamais y a pas tout le monde, ajouter moi j'inviterais tout les amis et premier premier servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Hélicoptère et pilote: ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Je quitte mec, je reviendrai plus tard. On se refera un evenement entre adulte prochainement. Au plaisir mec bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Les photos de cette après midi. Lesellier peux tu m'envoyer celle en haut du mont Chiliad avec l'hélicoptère derrière. Merci. Voilà j'atttends les votre, au plaisir. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 1 Shinji912 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites