iFreeze 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 C'était quel hébergeur? HostingPics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi le mec a une PS3 trafiqué et il peut modifier les fichier du jeu , au lieu de gagné 9,000$ en tuant un mec il gagne 1,000,000,000$ pareil pour les superettes. En effet on peut toujours pas simplement donné de l'argent a nos amis Je savais même pas que ça existait une PS trafiquée mais ça n'a rien d'étonnant. Curieux, je dois avouer que j'ai parcouru un peu le net en me demandant comment ces mecs pouvaient bien faire et quel en était l'intérêt. Au final je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est le nom d'un programme introuvable. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Y a un autre hébergeur du même type puush suiffit de changer une lettre ou un chiffre et tu tombes sur des images aléatoires voir même privées. Donc bon la sécurité c est pas trop ça ce qui pourrait expliquer ton problème d image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Topic à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFreeze 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Topic qui part en HS à fermer. Les admins je compte sur vous pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Sérieux les gens , je veut pas faire le modo mais évitez de crées pleins de topic qui servent à rien et dire que " j'ai gagné tant d'argent naninana" blabla... pour sa il y a le Café du Network GTA V et le Café du Network GTA Online Bonne soirée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Bon ben, si l'auteur lui-même le demande, let's lock this topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites