TitanWhaza

Hangar de McKenzie Field, missions infinies ?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si les missions de cargaisons, livraisons...que l'on dispose quand on achete l'hangar de McKenzie Field à Grapeseed, s'arrete à un moment, car j'en fais beaucoup depuis longtemps, enfin beaucoup, j'en fait pas mal on va dire et je voudrais que les missions s'arrete a un moment pour que je puisse utiliser cette hangar comme celui de Sandy Shore pour ranger mes avions, voila,merci.

Bonjour, je voudrais savoir si les missions de cargaisons, livraisons...que l'on dispose quand on achete l'hangar de McKenzie Field à Grapeseed, s'arrete à un moment, car j'en fais beaucoup depuis longtemps, enfin beaucoup, j'en fait pas mal on va dire et je voudrais que les missions s'arrete a un moment pour que je puisse utiliser cette hangar comme celui de Sandy Shore pour ranger mes avions, voila,merci.

Salut poto , oue au bout d'un moment sa va s'arrêtez ;)

T'aurai pu posez cette question dans le café du network de GTA 5 sa sert à sa ;)

oui mais apres ont peux ranger ses avions comme ont veux comme à Sandy Shores (en même temps acheter un hangar, faire toutes les missions, puis apres qu'il serve a rien c'est de l'arnaque^^)

En fait il y en a cinq différentes avec l'avion, et cinq avec le buggy. Mais elles "reviennent" ensuite à l'infini, du coup je sais pas si on peut utiliser le hangar.

T'es sûr qu'elles reviennent ? :huh:

Salut tout le monde

Ah tiens, à propos de hangar et d'avions, comment vous faites quand vous volez un avion (avion de chasse par exemple) pour le sauvegarder dans un hangar à l'aéroport et pour pouvoir le conserver et le réutiliser plus tard à volonté comme ceux que l'on achète ?

Possible ou pas ?

@RalphLauren - Oui elles reviennent indéfiniment, LeSolitaire a tout à fait raison.

Essaye :)

Modifié par F.Alonso

@Fernando: pour l'aéroport je sais pas si ça marche de la même façon, mais j'avais laissé à l'aérodrome de Sandy Shore un Cuban que j'avais volé, je me suis plusieurs fois scratché avec et il est toujours revenu sagement dans le hangar.

Trevor possède chez moi un chasseur depuis belle lurette. Par contre lorsque Trévor veut sortir son char ou son jet privé ou son cuban, il sort le chasseur du hangar puis selectionne son avion "acheté légalement" le sort et ensuite rentre le chasseur.

C'est un problème que j'ai eu très tôt avec les emplacements d'helico de Trevor puis avec les hangars. Au départ j'avais sauvegardé le cargobob volé à zancudo puis j'ai volé un buzzard ( pas au fort ) et là j'ai eu un problème de sauvegarde de mes hélicos. J'ai finalement acheté cargobob et buzzard qui restent bien en place et là j'ai compris comment fonctionnait le parking à véhicule.

tu ne peux pas switcher sur du matos qui n'a pas été acheté et tant que tu ne switch pas sur du matos acheté alors le véhicule volé reste en place d'où l'idée de le sortir au coup par coup ...

J'ai un doute sur la manoeuvre et je vais la réessayer pour confirmer ou moduler mais ce qui est sur c'est que j'utilise char et chasseur depuis pas mal de temps sans problème à Sandy Shore.

Pour ce qui est du hangar de trafiquant, je pense pas qu'il puisse servir de stockage après une éventuelle fin des missions ( elles respawn il me semble j'en ai fait un gros pasquet et j'ai jamais vu le bout )

Modifié par AshtarSheran

Il se peut aussi que j'ai pas eu de problème parce que j'ai jamais sauvegardé pour du durable après avoir choisi un véhicule acheté.

par exemple quand je prenais le char c'était pour attaquer zucando ou la prison et je suis pas revenu vivant on va dire ...

faut que je retest un peu pour être sur de pas avoir dit de connerie...j'ai vraiment un doute.