t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) bonjour a tous! ben voila je suis t2t24u auteur de ces actions vue sur cette photo! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509231image.jpg je vois que sa souleve bcp de polemique et que vous vous posez beaucoup de questions! donc je suis la pour y repondre! je ne comprend par contre pas le membre qui se plain! il faut savoir que rockstar ne banni pas des comptes pour sa! souvenez vous gta4 se que on pouvais faire looooool Modifié 5 décembre 2013 par t2t24u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shox62221 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 tu pourai men donner ? jsuis a cour la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 oui c est tout a fais faisable lol on fera sa ajoute mon psn et dit moi le tiens ici pour que j accepte car il y a tellement de demande d amis sur mon psn que la play dit limite atteinte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Salut. =) Bein déjà, tu pourrais commencer par nous dire comment tu arrives à avoir un compte en banque aussi balaise. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Nan nan, pas de polémique ou de questions c'est devenu "fréquent" depuis quelques temps, à la limite si, pourquoi tu redistribue cet argent?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Topic déplacé dans la section appropriée : Grand Theft Auto V >> GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le Robin des bois du 21eme siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Si tu as trop de thune, je suis preneur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 j'veux bien aussi, sinon IRL tu le fait également? :x 2 Packie McReary et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 si tu as le temps envoies un peu de thunes à laugan62 qui est mon compte social club ça pourra m'aider à zoner dans la jungle online avec autre chose qu'un pistolet à bouchon ( level four j'y comprend rien au online...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) pour qu'il vous envoi des tune il faut que vous soyer dans la même partie, donc amis, membre de son crew ou chanceux t2t24u tu arrivais a infecter tout le monde sur une partie pour : du up Rp ? des pgm blindé de pognon ? des supérettes tres rentable a brauqué ? ca serais simpa d'avoir une tite soirée "modé" pour ceux qui veulent (membre gtanf) Modifié 5 décembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Quel intérêt de ce post mise a part de faire le beau ? :whistling: Je t'explique, il y a des sites spéciales pour recevoir 1 Milliard gratuitement On a beaucoup de question ? Tu utilise ce lobby : http://www.frenchmoddingteam.com/shop/application/16-gta-online-recovery-tool-1-4 Tu peux mettre le lvl que tu veux, l'argent au choix, débloqué toutes les options dans le LSCustom, mettre des primes avec un prime hors norme et t’enlevè du mauvais joueur; voilà Modifié 5 décembre 2013 par lexlo34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @t2t24u: Le seul problème serait de distribuer ton argent à des gens qui veulent réussir le jeu par eux même, des vrai joueurs en gros, ce ne serait vraiment pas correcte de ta part de leur pourrir la partie, donne plutôt ton argent à des tricheurs, ou soit correcte et ne donne rien à personne et temps mieux pour toi. R* ne bannie pas (pour le moment) de compte car le problème vient de chez eux au départ, donc voilà R* ne ta pas bannie maintenant à toi de ne pas distribuer à n'importe qui. Modifié 5 décembre 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Je pense que tu vas recevoir des invites toi, et t'auras plein de nouveau pote bientôt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, je t'ai demande en ami. Mon PSN est JulienMauchamp. Je te remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTArd 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ho tu veux etre mon meilleur ami? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 a friend in need is a friend indeed a friend with weed is better pure morning !!! bon je vais continuer le online avec ma fronde à me faire dégommer par des kevin en culotte courte et entendre les commentaires en même temps... 1 iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Puis Kevin dit : ouuuahhhh tu l'a trouvé ou ta FRONDE ?! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Quel intérêt de ce post mise a part de faire le beau ? :whistling: Je t'explique, il y a des sites spéciales pour recevoir 1 Milliard gratuitement On a beaucoup de question ? Tu utilise ce lobby : http://www.frenchmoddingteam.com/shop/application/16-gta-online-recovery-tool-1-4 Tu peux mettre le lvl que tu veux, l'argent au choix, débloqué toutes les options dans le LSCustom, mettre des primes avec un prime hors norme et t’enlevè du mauvais joueur; voilà pas du tout pour faire le beau franchement j ai pas besoin de se forum!(ps ton outil est depasser et obsolete!la recherche de offset c mieux et plus sur!) j ai mon business allieurs! oui parce que se que vous voyer sur la photo sa s appelle du loby!et la majoriter des gars qui fon du lobby font payer sa! moi je vous explique en trois ligne pk j ai fais sa. J en ai marre de tomber sur des joueur qui on exploiter les bug ls et boost rp et qui ne font que de la merde sur le jeux!et qui on poluer les record du monde! parce que vous trouver normal un tour de circuit en 1sec90?moi pas! alors comme j ai une dex je me suis dis je vais aider les petit level! mais il est vrai que @t2t24u: Le seul problème serait de distribuer ton argent à des gens qui veulent réussir le jeu par eux même, des vrai joueurs en gros, ce ne serait vraiment pas correcte de ta part de leur pourrir la partie, donne plutôt ton argent à des tricheurs, ou soit correcte et ne donne rien à personne et temps mieux pour toi. R* ne bannie pas (pour le moment) de compte car le problème vient de chez eux au départ, donc voilà R* ne ta pas bannie maintenant à toi de ne pas distribuer à n'importe qui. je n avais pas penser a sa!desoler! et pour se qui est des ban rockstar ne banni pas au pire il mette sur un serveur mauvais joueur deux jour! mais la c est pas qd on a bcp d argent qu il font sa! Modifié 5 décembre 2013 par t2t24u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui en effet on aimerais savoir comment tu t'y prend du coup? et ce a quoi toi tu a accès et comment? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites