draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 voila je suis dispo a donner des dollard a qui le voudra! je donnerrai 1milliard a chaqu un histoire que sa prenne pas trop longtemps! ajouter moi sur le psn vous meme Psn:t2t24u2 je prendrai deux par deux puis je vous supprimerai de mes amis! a vous maintenant! je t'ai envoyé un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 A force de générer de l'argent aussi souvent il n'y a aucun risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 voila je suis dispo a donner des dollard a qui le voudra! je donnerrai 1milliard a chaqu un histoire que sa prenne pas trop longtemps! ajouter moi sur le psn vous meme Psn:t2t24u2 je prendrai deux par deux puis je vous supprimerai de mes amis! a vous maintenant! Je t'ai envoyé un mp, et rajouté sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il doit avoir du taf a gogo le mec la ! C'est le papa Noël avant l'heure ! 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Il doit avoir du taf a gogo le mec la ! C'est le papa Noël avant l'heure Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le pire c'est comme tout le forum est publique, tout ceux qui le lise sans être inscrit vont le faire juste pour poster ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) voila on y va!je commence ! mettez vous en online qd je vous ajoute comme amis je vous invite en partie privee je fais se qu il faut puis deconnecter vous de la partie pour plus de facilitee! Modifié 5 décembre 2013 par t2t24u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 le pere noel existe lol :noel: :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Faut esperé que R* ne banisse pas par la suite.. Ils vont voir des 10ene de compte en banque monté d'un coups a 1 millard... louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Faut esperé que R* ne banisse pas par la suite.. Ils vont voir des 10ene de compte en banque monté d'un coups a 1 millard... louche pas de risque tracasse rockstar banni pas! si tu connais souviens toi gta4 Voila 12 personne de fais! ++ les gens! Modifié 5 décembre 2013 par t2t24u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Au pire ceux qui reçoivent ne risquent rien je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Au pire ceux qui reçoivent ne risquent rien je pense! non rien dut tout! au pire c moi que me ferai deconecter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui mais tu ne fais pas ça avec ton compte principal alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ce qui fait ch*er dans c't'histoire, c'est que la bourse online ne soit pas active.... j'aurais tout misé sur LSC, ca va bosser au garage ce soir! mdrrr 2 manu92portos et Duff a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 je vais t'ajouter! possible meintenant stp ? sinon quand tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Faut esperé que R* ne banisse pas par la suite.. Ils vont voir des 10ene de compte en banque monté d'un coups a 1 millard... louche pas de risque tracasse rockstar banni pas! si tu connais souviens toi gta4 Voila 12 personne de fais! ++ les gens! J'ai pas joué au online sur GTA 4 mais si c'est mes souvenirs sont bon, il n'y avais pas la possibilité d'achetes des objets ou autre avec des vrai thunes, comme sur GTA 5 et leur cartes GTA$ R* mise beaucoups la dessus, ca les pénalisent, ils auraient tout a fait raison de bannir, tout comme le glitch mais les glitch c'est des bugs du jeu c'est different ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Oui mais tu ne fais pas ça avec ton compte principal alors? non pas du tout!mon compte principale sur ma dex jamais ofw only comme toi!mais je me suis filer des dollard aussi tracasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 C'est bon je t ajouter, c'est Juwr. Merci bcp d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2t24u 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) voila j arrete pour ajd!sa sert a rien de continuer! en esperant que sa vous a fais plaisir les gars! et si on se vois plus bonne fetes a tous et toutes! (ps:toute nouvelle demande d amis sera mis dans la liste a ignoree et je les reprendrais pas!) Modifié 5 décembre 2013 par t2t24u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 bonjour a tous! ben voila je suis t2t24u Salut pourquoi ton pseudo (toutouforyou) me fait irrémédiablement penser à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites