cocochacha

Mauvais joueur 00j00h00m : Erreur ?!

Recommended Posts

Alors hier soir trop fort, j'ai joué comme un porc au sens propre lol, j'ai bourriné pas mal au C4 avec des potes, et bim : Vous êtes mauvais joueur pour 00j00h00m

Donc j'ai éteind la console direct et je n'ai pas été mauvais joueur ^^ (je me fais plus avoir maintenant). Et donc je reviens, je recommence, rebelotte même message lol, je ré éteind, et je reviens, hop pas bonnet d'ane ^^

Quelqu'un a-t-il eu ce message 00j00h00m ? et si oui pourquoi cette durée ? cela veut il dire pour toujours mdr ?

EDIT : Il semble donc que quand on est puni 00j00h00m cela reste bloqué indéfiniment... bug ou pas on reste mauvais joueur... reste plus qu'à prier pour une MAJ lol ou alors VITE éteindre votre console dès que vous avez le message :

Vous etes mauvais joueur bla bla bla... temps restant : 00j00h00m

BIM courrez et éteignez votre console, ca vous sauvera la mise :)

Modifié par cocochacha

Oki... Perso je vais arrêter la chasse aux primes pour le moment.. c'est la seule façon ou j'ai explosé les caisses d'autres joueurs.

Mais j'attends avec impatience que tout s'arrange krkrkrkrkrkrrrrr! Merci pour l'info Cocochacha ;)

Punaise GTAO bug de partout quand même! Fin le pire c'est ceux qui ne s'en sorte pas de ces serveurs mauvais joueurs!

C est clair ! Moi je nés jamais été dans la zone mauvais joueur mes pinaise les beug oO les écran qui ce fige les sauvegarde qui ne ce font pas les fin de mission ou il nous remette dans le mode solo pfff y en a trop