GTA Glitch

Être invisible très facilement

Recommended Posts

Pas tenté le glitch par contre des p'tits malins l'ont utilisé pour me dégommer et voler ma bagnole hier soir lol

Quand ils m'ont piqué ma caisse je n'arrivais pas à déclencher la bombe télécommandée (que je venais juste d'installer), c'est dû à ce glitch ?!

Je ne sais pas, désolé.

Oui je suis entièrement d accord avec toi patko mais il est quand meme pourri par de nombreux et interminable bug. Freezage , retour au solo , bug de l'activité, des garages, pertes diverses et variées vehicule argent level perso etc...

Et c est vraiment dommage car le contenu est irréprochable. .

Oui le jeu est complet, après c'est vrai que les bug mieux vaut pas les compter pour l'instant. Faut juste espérer que ça s'améliore, mais je me fait pas de souci, j'ai pris gta pour une longue durée de jeu, d'ici la j'espère et peut être je rêve lol, qu'il soit complet et nickel. Mais y a du taf chez R*

Modifié par Patko615

Comment pourrir le online... Qui n'avait pas besoin de ça du reste.

Excuse moi mais il est déjà assez pourri comme ça, avec ou sans glitch.

Je ne trouve pas, j'adore ce jeu, malgré les nombreux désagréments dus esentiellement à des problèmes de stabilité du cloud ou de capacité de celui ci. Le mode Online de ce jeu est une pure merveille j'y prends du plaisir et j'y ai fait des rencontres (entendez le mot en son sens large) formidable avec des gens sympathiques et de mon âge (ou un peu plus jeunes).

Il manque de contenu certes, mais je pense (enfin je l'espère) que ça viendra avec le temps (de même que la résolution de bugs et autres), même di je trouve le temps long, peut être est-ce que c'est parce que j'y joue beaucoup.

Ce qui m'agace dans ce jeu c'est la façon de jouer de certains, le glitch de l'argent ne me gène pas outre mesure, il n'est pas préjudiciable pour les autres (sauf que ceux qui n'auraint pas pu s'acheter un Rhino peuvent le faire et s'en servent parfois de façon détestable, nous avons trouvé avec d'autres membres de mon crew une parade à cela). Je ne vais pas expliquer en détail ce que je trouve détestable pour éviter à d'autres qui pourraient avoir cette mentalité de m... de se dire : "Ahh ! Mais oui, c'est classe de jouer comme ça !".

En tout état de cause, si vous tombez sur une session pourrie, où les gens jouent comme ça (en utilisant le glitch indiqué dans ce sujet), ne vous acharnez pas, laissez les dans leur délire puéril seuls et changez de session. Si ils sont dans une voiture, il est cependant aisé de les éliminer.

Comment pourrir le online... Qui n'avait pas besoin de ça du reste.

Excuse moi mais il est déjà assez pourri comme ça, avec ou sans glitch.

Je ne trouve pas, j'adore ce jeu, malgré les nombreux désagréments dus esentiellement à des problèmes de stabilité du cloud ou de capacité de celui ci. Le mode Online de ce jeu est une pure merveille j'y prends du plaisir et j'y ai fait des rencontres (entendez le mot en son sens large) formidable avec des gens sympathiques et de mon âge (ou un peu plus jeunes).

Il manque de contenu certes, mais je pense (enfin je l'espère) que ça viendra avec le temps (de même que la résolution de bugs et autres), même di je trouve le temps long, peut être est-ce que c'est parce que j'y joue beaucoup.

Ce qui m'agace dans ce jeu c'est la façon de jouer de certains, le glitch de l'argent ne me gène pas outre mesure, il n'est pas préjudiciable pour les autres (sauf que ceux qui n'auraint pas pu s'acheter un Rhino peuvent le faire et s'en servent parfois de façon détestable, nous avons trouvé avec d'autres membres de mon crew une parade à cela). Je ne vais pas expliquer en détail ce que je trouve détestable pour éviter à d'autres qui pourraient avoir cette mentalité de m... de se dire : "Ahh ! Mais oui, c'est classe de jouer comme ça !".

En tout état de cause, si vous tombez sur une session pourrie, où les gens jouent comme ça (en utilisant le glitch indiqué dans ce sujet), ne vous acharnez pas, laissez les dans leur délire puéril seuls et changez de session. Si ils sont dans une voiture, il est cependant aisé de les éliminer.

Même s'ils ne sont pas dans une voiture ils sont faciles à bizuter. Dans 99% des cas où je me fais attaquer sans une raison apparente, c'est lui qui quitte la session avant moi et c'est bien marrant de les entendre rager et faire des suppositions sur le travail de ma mère..

Le GLITCH ne marche pas ! ou en tout cas quasiment pas !

Détails:

J'ai voulu tester ce glitch, et j'ai testé pendant 1h30 éxactement... ca a marché une seule fois.

En fait quand je l'ai fait : 1ere fois que je réussi à en plus voir mon perso, mon pote me voyait... donc juste inutile car moi je me vois pas mais les autres me voient.... je me suicide... 2e tentative, je suis invisible mais dès que je shoote au gun, hop je redeviens visible...

3e tentative qui a été la bonne, je suis resté invisible, j'ai buté 4/5 mecs, et puis on est parti en avion, j'ai sauté en parachute et la le drame, je ne me vois plus, mais les autres me voit... bref, bidon...

Tu dois tenter le truc pendant X temps et ca marche 1 fois sur 10... donc avant de poster des vidéos, testez vos glitchs svp... LOL

Oui la meme cocochacha. Mais pendant mes court moment d'invisibilité quest ce que jai rigoler a hanter des joueurs. Jusque au moment ou lui me voyer mais moi je me voyais pas . Et la je passe pour un gros con a le poursuivre avec ma batte dans mon delire et quand j arrive sur lui. Decharge de pompe , mort. Vu que je me voyais pas je pensai etre invisible mais en fait non. Ta mi moins de temps que moi a comprendre lool

j'ai réussi ces glitch à 2 ok, mais j'ai déjà vu deux fois des mecs seuls que je pourchassais, se réfugier dans le lsc de la mesa, et ressortir invisible et leur voiture aussi, j'aimerai bien savoir quel est le truc, car la manip se fait très vite