Sam12491 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir tout le monde je propose de faire un event permettant un grand rassemblement de voitures a 16 joueurs puis de defilé ensemble sur toute la map ! Et j'aimerais beaucoup refaire des scenes des films a la gta ! Il y a beaucoup a faire si tout le monde y met du siens. Pour ce que sa intéresse mon id : Sam12491 Merci venez nombreux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Pour recréer l'ambiance : 1. La voiture de Dom Toretto Pour la supra orange de Brian, j'ignore comment la faire... 2. La voiture de Brian au début du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Ça pourrait vraiment être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ça rendrait hommage à Paul Walker (Brian)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hipster 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Xbox ou PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam12491 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 excusez moi j'ai oublié de dire que c'etait sur xbox 360 et merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ce serait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam12491 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 L'event debutera quand les 16 joueurs motivé serons trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hipster 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Moi je suis ok mais j'ai aucune voiture qui va avec les scène (plus assez d'argent) donc avec quelque don je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeBallas 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Je suis partent Ajouter moi mon Gt : Kaarng Modifié 8 décembre 2013 par LeBallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam12491 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Apres au niveaux des scenes on peut toujours imaginez des nouvelles scenes avec d'autres voitures en plus des scenes de fast and furious ! De plus sa serait bien des personnes ayant le materiel necessaire pour prendres des videos et une derniere chose si on est 16 dans une session il faut vraiment que chaque personnes y mettent du siens. Merci a vous tous " On va ce faire un vrai film les gens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Intéressent ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Intéressent ton idée Salut. Je vois que c'est pas la première fois que tu déterres un topic. Les modos ne vont pas apprécier si tu continues. Je te conseille de mettre ce lien dans tes favoris pour y voir le nouveau contenu. Tu pourras filtrer dans la barre de gauche le contenu que tu veux voir. Comme tu auras accès au nouveau contenu et ça évitera de déterrer des topics qui ne sont plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites