Wiixes

Achetez l'édition collector ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement l'édition classique de GTA V et j'aimerais me procurer l'édition spécial car les 3 voitures en plus ainsi que le dirigeable m'interresse beaucoup seul problème, je ne suis pas prêt a dépenser a nouveau plus de 60 euros pour seulement un code qui vaut au plus 15 euros .

Ma question : Peut-on achetez ( sur le PSN, en magasin .. ) juste le code de l'édition spécial et n'ont pas racheter un deuxième jeu inutile ? Merci .

Orkyes Tu n'as pas du bien comprendre lol, je demande justement si il est possible d'acheter le code de l'édition spécial ou si l'on est obligé de re-payer le jeu ce que je ne suis pas prêt a faire :D

Je pense qu'ils vont faire comme pour Blacks Ops 2, ils vont mettre sur le PSN les trois voitures achetables mais surement séparement ou en un pack pour te le faire passer en Collector mais après j'en sais rien :)

Pas pour l'instant mais si tu le répète pas j'peut te dire un secret !?!

Tu peut avoir les véhicule collector sans depensser d'argent mais chut les possesseur de l'édition collector aime pas trop qu'on en parle et je les comprend 60€ pour 3 poubelle un pistolet à bille et un marteau xD alors ---> go youtube si tu veut tester mais pour moi même 5€ ça les vaut pas ;)

J'attends de pied ferme les armes et les véhicules des éditions spéciale et collector, même si c'est payant ce sera au moins accessible à tout le monde ! Car ces variantes n'ont pas mis beaucoup de temps à être en rupture de stock. Voilà une idée dont je m'étonne qu'elle ne soit pas encore beaucoup évoquée. :rolleyes:

Modifié par JaJeLLiVe

Cela m'étonnerait que cela arrive un jour. Car ceux qui on acheter l'édition collector à 130 euros, c'est justement pour avoir un truc en plus donc les voitures et les armes (perso la casquette je l'ai revendu 45€). Si R* les met en téléchargement à 15 euro, ils vont s'attiré la colère des acheteurs des collectors.

C'est comme si Ferrari fabriquerait la 950 avec 800ch vendu à 1.500.000€ à 300 exemplaires. Pour la refabriquer quelque mois après mais vendu à 300.000€ à exemplaires illimités alors qu'elles sont identiques. (non elle existe pas cette Ferrari)

Modifié par PilouGTA

Si on rend les objets payants, du moment qu'ils sont accessibles, je ne vois pas le problème. :)

S'il faut investir CHF 50.- ce n'est pas grave. On aime, on économise, on achète !

Car les éditions, elles, ne sont pas très accessibles, leur aspect étant justement "limité", c'est le premier qui achète qui gagne et ceux qui la veulent et qui arrivent trop tard l'ont dans l'os. À ce stade, en plus, la majorité des joueurs ont déjà fini le jeu et se sont donné de la peine, ils ne voudront pas forcément tout recommencer.

Et ce ne serait pas la première fois que des joueurs achètent des versions plus chères au début pour ensuite se faire rattraper ou dépasser par l'arrivée de nouvelles versions.

Modifié par JaJeLLiVe

avoir un collector ne veut plus rien dire de nos jours,jai banqué 85euros dans forza 4 edition collector quand il est sorti,7a8 mois plus tard les packs de voitures exclusives aux detenteurs du collector se retrouvaient en vente sur le store xbox live... et pour gta ce sera la meme chose etant donné que c'est vendeur