Wiixes

PS3, abandonée ?

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur si la PlayStation 3 vas être abandonné ou si il vont continuer a sortir de nouveau DLC dessus car énormément de joueur sont toujours sur la 3eme génération mais PS2-PS3 il ne sortait des jeux que sur PS3 et avait abandonner la PS2 après la PS2 n'était pas avec la fonction en ligne donc franchement je ne sais pas mais j'aimerais avoir votre avis .

Salut,

Non, il y a vraiment peu de chance.

Un DLC a besoin du jeu original et pour l'instant il est uniquement sur PS3-360.

Et sortir un stand-alone sur une autre génération que le jeu de base, il y a peu de chance ou alors il sortira sur les deux.

Et puis il n'y pas tant que sa de nouvelles console, ils sont déjà en rupture partout, certes avant fin juillet beaucoup auront changer, mais tout le monde n'a pas les moyens de les acheter et préfère attendre 1 an ou 2 pour l'acheter, (baisse de prix, coffret jeux-console plus interressant...)

Je pense que non, Rockstar Games vont continuer a sortir des DLC sur GTAV sur les consoles actuelles (PS3-XBOX360) et puis pour eu c'est aussi pour soufflez un grand coup puisque la majorité des joueurs partent sur les Nouvelles consoles sorties actuellement :) . Et puis bien sur je pense qu'ils vont rester un long moment dessus si ensuite il prépare comme pour GTA IV Deux grand DLC et puis ensuite GTA VI mais on est sur de rien ;) . En tout cas personnellement je l'espère qu'ils feront comme GTA IV comme ça sa permettra de préparer GTA VI sur PS4 et XBOX ONE :D

C'est une console abandonnéehéhé,

Qui a tout donné pour qu'on puisse jouerhéhé,

Sur que GTA est inventé,

Pour elle, oh oui elle,

Parve qu'elle a su résisterhéhé,

A ceux qui y ont trop jouéhéhé,

Elle a donné ce qu'elle avaithéhé,

Mais elle, elle se demande qui elle est.

[/Johnny]

C'est une console abandonnéehéhé,

Qui a tout donné pour qu'on puisse jouerhéhé,

Sur que GTA est inventé,

Pour elle, oh oui elle,

Parve qu'elle a su résisterhéhé,

A ceux qui y ont trop jouéhéhé,

Elle a donné ce qu'elle avaithéhé,

Mais elle, elle se demande qui elle est.

[/Johnny]

:lmfao: mais pourquoi [/Jonny] ?

La PS2 n'était pas connecté à internet donc c'est pour ça je pense qu'ils l'ont abandonné car si il y avais un bug ou autre, ben il restait indéfiniment et niveau mise à jours ben ... voila quoi (inexistant) x). Après la PS3 est encore capable d'avoir de beau graphisme (Pas mieux que les next gen mais bon ça reste de bon graphisme :p) et aussi ils ont sortis des pack PS3+GTAV donc ça m'étonnerais qu'ils abandonnent aussi facilement la PS3 après tout ça :p

Et aussi, ils vont sortir un pack PS3+Watch Dogs en printemps 2014 donc ça confirme qu'ils ne vont pas l'abandonné :p : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-500-go-noire-watch-dogs_Console-54239-PS3.html

Modifié par Alexlxl68