NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Bonjour, mon neveux et moi avons crée un crew "Les Phoenix de LS" ouvert a tous ! Lien SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_phoenix_de_ls Fun,délires garanti Conditions : - Minimum 16 ans - Vocal Xbox Live - Pas de niveaux précis Venez nombreux Modifié 6 décembre 2013 par NoViiA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ça serait pas mal de préciser le niveau de tolérance .. parce que quand je lis cela:Joue normalement ... bande de noobs a glitcher bah perso ça ne me donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 si c pour glitcher (genre te mettre invisible) c pas la pêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 et le modérateur je suis de namur aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites