NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, mon frère n'arrive pas a faire des photos, ils disent (les services en ligne sont désactivé sur votre compte) pourquoi ? j'ai regarder sur internet pas moyen de trouver... donc si il y a une personne sympa qui connait le problème ça serait gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Coucou ton jeu est bien connecté a ton social club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Oui comme a dit Olivia, tu n'as sûrement pas de compte social club, les photos ne peuvent donc pas être sauvegardées en ligne Tiens http://fr.socialclub.rockstargames.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 si il est dans mon crew c quil a un compte social club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites