FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'avion cargo que l'on peut avoir dans une mission en solo. Je ne parle pas du titan mais bien de l'avion cargo. 1 SlyzHard Inc. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Non, l'avion cargo est disponible uniquement pour une mission en mode Histoire avec Trevor f! Maintenant reste a esperer que R* le mette en vente sur le Multi dans une prochaine MAJ ! 1 SlyzHard Inc. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 On peut trouver les restes de l'avion cargo au fond de l'Alamo Sea. Il est énorme cet avion. 1 SlyzHard Inc. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Dommage.. On aurait pue bien rigoler en ligne avec 1 SlyzHard Inc. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlyzHard Inc. 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Salut à vous, je sais que le sujet date un peu mais pour l'avion cargo il est possible de le piloter hors mission. Il vous suffit de voir ma vidéo et tout est expliqué : https://www.youtube.com/watch?v=legxEoKeHKg&feature=c4-overview&list=UUEc3j_1nginaXKMvFQZgCbA En ésperant vous avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Et pour avoir tout cela on fait comment car sa nous explique pas vraiment comment les avoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Dommage.. On aurait pue bien rigoler en ligne avec C'est vrai qu'en crew, chargé quelque char dedans et partir en mode "assaut" contre une autre crew, pourrait être très marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites