T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Salut à tous Ca fait bientôt 1 mois qu'on a ouvert notre chaîne Youtube et on "stagne" un peu niveau abonnés On vient de sortir notre dernière vidéo : N'hésitez pas à donner votre avis car cela représente n'empêche quelques petites heures de travail (Le tri + mise en forme + idées pour se démarquer des autres youtubers). Vous pouvez suivre toutes les actualités de la chaîne sur le topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20836 Enjoy ! Modifié 7 décembre 2013 par T-hardcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Sympa vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Salut à tous, Abonnez vous, délire garanti, toutes les vidéos valent le coup, perso je m'en mate une tous les matins avec mon petit café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Pas mal j'ai l'impression de vous avoir déjà croisé sur le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'aime bien vos vidéos ! La popularité va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Merci beaucoup pour le soutien ! On espère qu'un jour notre travail sera bien récompensé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J ai bien aimée votre vidéo les gars je me suis abonné a votre chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Merci beaucoup! Modifié 7 décembre 2013 par T-hardcrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie_du51 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Géniale la nouvelle vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites