AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dupliquer une Phoenix SVP? J'ai pas encore grand chose à offrir en retour si ce n'est une Zion ainsi que mon éternelle gratitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Ho non t'abuse là, la phoenix est facile à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Y'en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Va du coté du port de LS ou on dois ramener les voitures pour lester tu devrais trouver,je tombe casiment toujours dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) vous etes sérieux? moi j'ai un paquet de futo, de buffalo et d'autre conneries du genre, et je sais pas mal manipuler le spawn en solo (cf. mon topic), mais là je galère online edit pr vdd; rien que je traïne là bas depuis des jours (pour la mision de simeon tu veux dire?) Modifié 7 décembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai dit Lester? pas bon de jouer en appelant Lester et écrire en même temps! Oui Simeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) je vais retenter ma chance sur les docks au cas où vous en spawnez une, et que vous avez 10min à me consacrer: sur le psn moi c'est Raphlo ou Raphlo94 et au social club c'est SuperGTAman94 merci d'avance Modifié 7 décembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 problème réglé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Suffisais de bien ouvrir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites