nico756 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai fini gta5 mais les magasin de vêtement (sauf Ponsonbys)et les salons de tatouage et coiffure sont fermés et leurs logo n'apparaissent pas sur la map .Qu'est ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Les vendeurs sont en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Deux hypothèses possible : - Les vendeurs font grève - C'est la crise : les magasins ont mis clé sous la porte Modifié 7 décembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Tu as fini à 100% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai fini gta5 mais les magasin de vêtement (sauf Ponsonbys)et les salons de tatouage et coiffure sont fermés et leurs logo n'apparaissent pas sur la map .Qu'est ce que je dois faire ? Appuie sur L3 ou R3 et tu auras les symboles sur ta cartes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico756 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu as fini à 100% ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Salut Tu as essayé ce que te suggère WaReX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico756 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Salut Tu as essayé ce que te suggère WaReX ? non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Les magasin de vêtement ce débloque lors que tu as terminé la première mission de Lester que tu fait avec Mickaël Les coiffeur sont ouvert si tu as terminer la 1er missions avec Franklin. Les salon de tatouage sont ouvert quand tu as terminé la première missions avec Trevor (Normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico756 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Les magasin de vêtement ce débloque lors que tu as terminé la première mission de Lester que tu fait avec Mickaël Les coiffeur sont ouvert si tu as terminer la 1er missions avec Franklin. Les salon de tatouage sont ouvert quand tu as terminé la première missions avec Trevor (Normalement) J'ai fini le jeu et les magasin n'étaient plus dispo après avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Salut Tu as essayé ce que te suggère WaReX ? non pas encore Les magasin de vêtement ce débloque lors que tu as terminé la première mission de Lester que tu fait avec Mickaël Les coiffeur sont ouvert si tu as terminer la 1er missions avec Franklin. Les salon de tatouage sont ouvert quand tu as terminé la première missions avec Trevor (Normalement) J'ai fini le jeu et les magasin n'étaient plus dispo après avoir fini Avec L3 ou R3 (je sais plus), rien n'a changé ? Alors tu es victime d'un de ces bugs persistants, la solution étant de recommencer le jeu. Je sais pas si ça en vaut vraiment la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaluna 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites