BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 La soirée des VGX 2013 touche à sa fin, et précisons-le, c'est The Chain Gang of 1974 qui aura eu l'honneur de clôturer cette cérémonie avec sa chanson Sleepwalking. GTA V a donc été élu jeu de l'année en plus de rafler le prix de la meilleure bande son pour un jeu vidéo. Toutes nos félicitations vont aux équipes de Rockstar North & Rockstar Games pour les prix dégotés ainsi que pour le travail fourni. Comme à l'habitude, vos commentaires sont les bienvenus sur nos forums. 8 Wose, KevFB, Utopia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 C'était obligé GTA 5 est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Yeahh ! Bravo Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bravo Rockstar ! Mais je trouve que 2 prix c'est peu pour GTA V .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Félicitations à Rockstar ! Ils méritaient tout de même d'autres récompenses, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 J'aurais bien vu Steven Ogg pour le meilleur doubleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tiens donc, c'est fort étonnant que Grantéfotossink soit proclamé jeu de l'année. Personne ne s'y attendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Meilleure bande son aussi, et encore c'est pas la meilleure qu'il y-ai eu dans un GTA 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Bravo à Rockstar Games pour ce très bon opus, qui a bien mérité ces récompenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Cela ne m’étonne même pas! On peut dire ce qu'on veut: solo un peu trop court, multi un peu bâclé (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs) , mais ce jeu mérite amplement ce genre de récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Sans surprise, bravo R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Le mérite t-il ? Rien n'en est moins sur Sinon la bande son est pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Qu'est ce que tu aimes en fait dans V??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj5959 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Tout meriter !! Bon jeu, vraiment bien penser et multi terrible..! R* a de l'avenir ya pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroLeChat 10 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je ne l'aurai pas cru, Last of us montre à mon avis un solo bien plus abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Bravo Rockstar ! Mais je trouve que 2 prix c'est peu pour GTA V .... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Je ne l'aurai pas cru, Last of us montre à mon avis un solo bien plus abouti. La deuxième partie/dernier tiers m'a plutôt saoulé. Quant à la fin... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites