Popoacalifourchon

Depuis je suis lvl 150 je perd mes munitions quand je suis dead . Bug ?

Recommended Posts

De toutes tes armes, ou uniquement celles que tu as en main quand tu meurt? si c'est celles que tu à en main, c'est normal, juste tu ne t'en était pas aperçu avant. (tu perd un chargeur à chaque fois.

De toutes tes armes, ou uniquement celles que tu as en main quand tu meurt? si c'est celles que tu à en main, c'est normal, juste tu ne t'en était pas aperçu avant. (tu perd un chargeur à chaque fois.

Oui celle que jai en main pourtant je joue toujours avec ma M249 et avant je perdait rien et maintenant genre une partie de 20 minute je finis a 0 bastos merci de ta réponse

mmm Tu n'y faisais peut-être pas attention, moi sa me l'as toujours fait.

Ce que tu fait quand tu vois que tu va mourir enlève ton arme pour éviter de perde tes munition, mais bon généralement on a pas le temps ^^'

L'auteur vient m’insultai par MP mdr c'est quoi cet abrutie ? xD

Il fait le tendu xD

Aller je vais demandé la fermeture de ton topic, vu que tu sers a rien :D

T'as réponse n'était peut-être pas adapté non plus.

L'auteur vient minsultai par MP mdr c'est quoi cet abrutie ? xD

Il fait le tendu xD

Tu vien tu set à rien appar faire le pelo moi je suis le roi vas te pendre tu veu je sorte tout tes com ou tu salut personne Bolos les gens comme toi font les beau derrière un ordi Basta je vai le dire au modo waouhh aller vas jouer kikoo

T'as réponse n'était peut-être pas adapté non plus.

Mdr excuse moi j'ai pas été impoli :D

C'est vrais que de m’insultai de fils de pu** etc ça en vaut la peine :)

Il est impoli, et surtout il a sa réponse dans sa question ;)

Paye ton intelligence :rolleyes:

L'auteur vient minsultai par MP mdr c'est quoi cet abrutie ? xD

Il fait le tendu xD

Tu vien tu set à rien appar faire le pelo moi je suis le roi vas te pendre tu veu je sorte tout tes com ou tu salut personne Bolos les gens comme toi font les beau derrière un ordi Basta je vai le dire au modo waouhh aller vas jouer kikoo

Sort les, je ne salut personne, mais quand je crée un topic je suis poli :) donc je dis merci etc :D

Tes le roi ? xD MOuahahha tes un marrant toi xD

Modifié par lexlo34

j’espère au moin il vas se faire ban!!! pff il fait de la peine se petit gamin gâter derrière leur pc, il pose une question tes modérateur ou autre pour venir le reprimender? petit enfant que tu es et sur plusieurs topic je te vois chercher les embrouilles en fessant aller ta grande bouche donc perso tu mérite des insultes parce que ces derrière un pc sinon ces des pèche dans ta bouche que tu mérite et le roi il fessais referance a toi apprend a lire aussi bourvil que tu es

jespère au moin il vas se faire ban!!! pff il fait de la peine se petit gamin gâter derrière leur pc, il pose une question tes modérateur ou autre pour venir le reprimender? petit enfant que tu es et sur plusieurs topic je te vois chercher les embrouilles en fessant aller ta grande bouche donc perso tu mérite des insultes parce que ces derrière un pc sinon ces des pèche dans ta bouche que tu mérite et le roi il fessais referance a toi apprend a lire aussi bourvil que tu es

Une personne censée sa me rassure

j’espère au moin il vas se faire ban!!! pff il fait de la peine se petit gamin gâter derrière leur pc, il pose une question tes modérateur ou autre pour venir le reprimender? petit enfant que tu es et sur plusieurs topic je te vois chercher les embrouilles en fessant aller ta grande bouche donc perso tu mérite des insultes parce que ces derrière un pc sinon ces des pèche dans ta bouche que tu mérite et le roi il fessais referance a toi apprend a lire aussi bourvil que tu es

Le mec c’est emmerder a créer deux compte mdr xD

jespère au moin il vas se faire ban!!! pff il fait de la peine se petit gamin gâter derrière leur pc, il pose une question tes modérateur ou autre pour venir le reprimender? petit enfant que tu es et sur plusieurs topic je te vois chercher les embrouilles en fessant aller ta grande bouche donc perso tu mérite des insultes parce que ces derrière un pc sinon ces des pèche dans ta bouche que tu mérite et le roi il fessais referance a toi apprend a lire aussi bourvil que tu es

Le mec cest emmerder a créer deux compte mdr xD

En gros tu es la pour foute la merde ? Tu pense être intelligent toi? Ou va la France avec des crétin comme toi

Le mec cest emmerder a créer deux compte mdr xD

En gros tu es la pour foute la merde ? Tu pense être intelligent toi? Ou va la France avec des crétin comme toi

Après ça j'arrêterai de te répondre tellement que tu me fais marrer, et surtout pitié xD

J'avoue qu'avec toi, le roi suprême, on irait loin xD

Modifié par lexlo34

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.