Nikoula33

Dupliquer la Buffalo V2 (voiture de Franklin) - PS3

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait (sans que ça la dérange) me la dupliquer :) j'ai quelque varientes de voiture qui sont plutôt rare comme la sentinelle décapotable et la tornado avec le toit rigide voilà mon id psn c'est xXNiKO83Xx merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas vraiment dans le jeu, et en faisant des recherches d'images, j'ai admiré la Buffalo V2 tunée; Est-ce qu'un joueur aimable pourrait me la duppliquer svp?

Je n'ai pas de voiture à proprement parlée rare, mes véhicules les plus puissants sont 3 tout-terrains améliorés à fond; mon ID PSN comme mon Pseudo Rockstar c'est Escillo, tout simplement; que le premier qui me répond favorablement me donne son heure pour me connecter, sachant que la semaine en journée c'est mort (Je suis bucheron donc je taff tôt et longtemps XD)

Modifié par Escillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis a la recherche de la Obey ( véhicule de Micheal) , y aurait il quelqu'un qui veuille bien me la dupliquer ? Je pocede la buffalo v2 , phoenix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant