Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème avec le mauvais joueur.J'ai eu le bonnet d’âne et quand je vais joue a Gta Online sa me met dans des partit que avec des mauvais joueur ce qui est normal mais le soucis c'est que sa me dit qu'il me reste 00j00m00s pour que je sois plus mauvais joueur. Comment faire pour que je redevienne un joueur normal ne plus avoir le bonnet d’âne et pouvoir rejouer dans des partis normal ? Modifié 8 décembre 2013 par Tag38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Apparemment beaucoup ont se problème donc sans doute un bug Modifié 8 décembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Donc je dois attendre une nouvelle MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Slt essai d aller dans ton apparte de mettre une casquette ou autre et relance session. Apparament sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Ok attend je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tu dira si sa a marche pour les autres stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites