coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Salut a tous, j'échange les voitures de mon garage contre certains véhicules. Mes vehicules: - Asea -Corbillard - Van clown - Buffalo - Space dock - Bus prisonnier Chrome etc..... je recherche: - Weed Van - Hotknife ou n'importe quelles vehicules du pack collector Faites moi une demande en mp. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Je veut bien la asea et le bus mais je ne sais pas comment le mettre dans le garage alors si tu peut m'expliqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 salut moi je voudrai bien le bus de prisonier mais c'est pareil je ne sais pas comment le mettre dans le garage et je n'ai rien en echange si cela ne te derange pas mon id PSN: Trevor-_-Online #Trevor-_-Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 jai le pack collector donc je peut te donner le véhicule que tu veut 1 coughignu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 jai le pack collector donc je peut te donner le véhicule que tu veut je voudrais bien le Hotknife et la Asea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 je t ajouter Dim viens je t ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto6259 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 coughignu je veux bien le clown car mais j ai rien en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Il ne la plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites