Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ca existe des mecs qui donne des milliards sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ba avec bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Virtuozz je suis VICTIME d'un lobby ! 100milliards et on m'a mis level 200 Modifié 11 décembre 2013 par Mr_Money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ba avec bien evidemment Tu sais pas si on peut juste avoir les thunes, le level 173 me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anior 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Ba avec bien evidemment Tu sais pas si on peut juste avoir les thunes, le level 173 me convient très bien. non pour le don d'argent y a pas de prise de compte Ca existe des mecs qui donne des milliards sur xbox ? oui bien entendu aprés j'avoue qu'on est moins que sur ps3, mais si on te le propose payant même à 1 euros ne prends pas . En cherchant un peu tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi je cherche quelqu'un pour me donner quelque Milliards contacter par MP sur le PSN :3 enfin moi je suis du meme avis que les autres c'est mieu d'avoir tout tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi on m'a également filer plusieurs millons, et ben mas vie dans le jeu a bien changer ! fini les galères de tunes maintenant ! je tune tout ce que je trouve et si on me l'explose je m'en tape j'ai encore des $^^ Pareil pour les armes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai reçu 2 dons de 1 milliard... Je pense que je vais plus avoir de problème d'argent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi je cherche quelqu'un pour me donner quelque Milliards contacter par MP sur le PSN :3 enfin moi je suis du meme avis que les autres c'est mieu d'avoir tout tout de suite Rend toi sur realitygaming il ya un topic prevu a cet effet, chaque soir 21h un joueurs organise un session et verse 1milliard au gens present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites