Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ca existe des mecs qui donne des milliards sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ba avec bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Virtuozz je suis VICTIME d'un lobby ! 100milliards et on m'a mis level 200 Modifié 11 décembre 2013 par Mr_Money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Le 11/12/2013 à 19:49, VirTuoZz a dit : Ba avec bien evidemment Tu sais pas si on peut juste avoir les thunes, le level 173 me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anior 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Le 11/12/2013 à 22:24, GTAV UNCLE 03 a dit : Le 11/12/2013 à 19:49, VirTuoZz a dit : Ba avec bien evidemment Tu sais pas si on peut juste avoir les thunes, le level 173 me convient très bien. non pour le don d'argent y a pas de prise de compte Le 11/12/2013 à 17:01, Mrtupac47 a dit : Ca existe des mecs qui donne des milliards sur xbox ? oui bien entendu aprés j'avoue qu'on est moins que sur ps3, mais si on te le propose payant même à 1 euros ne prends pas . En cherchant un peu tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi je cherche quelqu'un pour me donner quelque Milliards contacter par MP sur le PSN :3 enfin moi je suis du meme avis que les autres c'est mieu d'avoir tout tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Moi on m'a également filer plusieurs millons, et ben mas vie dans le jeu a bien changer ! fini les galères de tunes maintenant ! je tune tout ce que je trouve et si on me l'explose je m'en tape j'ai encore des $^^ Pareil pour les armes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai reçu 2 dons de 1 milliard... Je pense que je vais plus avoir de problème d'argent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Le 15/12/2013 à 11:35, Aurore Lola Del Rio a dit : Moi je cherche quelqu'un pour me donner quelque Milliards contacter par MP sur le PSN :3 enfin moi je suis du meme avis que les autres c'est mieu d'avoir tout tout de suite Rend toi sur realitygaming il ya un topic prevu a cet effet, chaque soir 21h un joueurs organise un session et verse 1milliard au gens present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites