Fifou007

[Vidéo] Le tank, l'avion et l'hélicoptère

Recommended Posts

Et bien tu peux déjà lui échapper en selectionnant une mission aléatoire dans ton téléphone afin d'atterir assez loin du tank.

 

Tu peux aussi te faire invisible sur le radar mais ca prend plus de temps.

 

Ensuite de très près, tu peux tuer le pilote du char avec le fusil à pompe, ou alors de très loin avec le fusil de précision.

 

Ensuite tu peux appeler Lamar et son braqueur.

 

Enfin tu peux réussir à sortir le gars du tank et lui ne pourra pas y revenir (vécu).

 

Tout ça je le sais parce que j'ai un tank et que je le sors quelque fois. Certains gars sont assez ambitieux et ça se révèle payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@superzizinator: Merci pour l'info. Le coup du braqueur est pas mal.

 

@Dje La Planque: Nous aussi quand on voit un char on essai de le détruire et de traquer le pilote. On a même acheter un char exprès. On le sort que lorsque un char fait chier sur un serveur.

 

Je tiens à préciser que lorsque nous trouvons un char comme dans la vidéo on ne s'amuse pas à tuer les joueurs. On tue que les PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque: Nous aussi quand on voit un char on essai de le détruire et de traquer le pilote. On a même acheter un char exprès. On le sort que lorsque un char fait chier sur un serveur.

Pour ma part je ne l'explose pas pour éviter de payer la taxe d'assurance.

Donc j'utilise la même technique que Superzizi, je trouve un point en hauteur et je le tue au fusil de précision.

Un pote réccupère le tank au sol et on le bute en chaine pour lui faire la leçon.

 

Si le tank est détruit et que le joueur n'a pas quitté et en reprend un, on recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon délire. En plus vous ne tuez aucun joueurs. Franchement c'est la première fois que je vois un char qui ne tue pas les joueurs. C'est plaisant de voir des joueurs comme vous.

Et oui, nous aimons être réglo chez la BBSC ^^ (c'est moi le conducteur du char :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.