barketek

00j00h00m mauvais joueur bloqué - RESOLU

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ce message s'adressent à ceux qui ont vu leur temps de mauvais joueur figé sur 00j00h00m, pour les autres ils n'auront qu'à essayer la manipulation qui va suivre mais je ne promet rien.

J'ai récemment été casé dans les mauvais joueurs comme d'autres joueurs qui aiment le BOOM, pour une durée de 00j00h00m.

L'étape à suivre est la suivante de mémoire:

- Ce rendre dans un magasin, regarder les accessoires montres cravates noeaud papillon sans rien acheter;

- Mettre select enlever bonnet d'âne;

- START, chercher joueurs GTAonline en amis, puis mettre rejoindre.

- Lors du chargement appuyer en même temps et très rapidement sur les touches triangle rond carré croix. jusqu'à que le chargement termine. Faites le avec vos 2 majeurs et 2 index.

- Normalement cela va faire un bug vous apparaitrer en dessous de la map, jusqu'à atterrir dans la ville trankilou.

A bon entendeur salut,

A part ça Rockstar abuse avec ce mode de mauvais joueurs, soit tu paies l'assurance ou soit t'es un mauvais joueur. POinT

Modifié par barketek

Ben ils ont qu'a mettre en mauvais joueur ceux qui glitch l'argent, et non ceux qui explosent les véhicules.

Bientôt on pourra même plus avoir d'étoiles de recherche et jte vois venir dans un futur topic dire "normal si tu tires sur la police niania"

En tout cas je t'exploserai bien tes caisses au passage ;)

Modifié par barketek

"soit tu paies l'assurance ou soit t'es un mauvais joueur. POinT"

La bonne blague, si tu glitch l'argent, tu t'en balances de payer l'assurance.

Rockstar a raison de vous dégager quand VOUS abusez.

C'est toi la blague, je dis ça avec humour mais je ne vois pas le rapport entre le fait de finir mauvais joueur et de glitcher...

Cette aprem' j'ai fais péter la caisse d'un kikoo car il me saoulait, avec son tank... Il a rager comme un putois ensuite! :lol:

Je crois que depuis la mise à jour c'est beaucoup plus dur de finir mauvais joueur : en tous cas pour ceux qui ont de l'argent pour payer les primes d'assurance.

En fait j'ai l'impression que tant qu'on a de l'argent : on finit pas mauvais joueur.

J'ai explosé je ne sais combien de voitures (j'ai un char et les autres se précipitent sur moi pour justement me faire passer mauvais joueur) depuis la 1.06, et il ne se passe rien.

Bonsoir à tous,

Ce message s'adressent à ceux qui ont vu leur temps de mauvais joueur figé sur 00j00h00m, pour les autres ils n'auront qu'à essayer la manipulation qui va suivre mais je ne promet rien.

J'ai récemment été casé dans les mauvais joueurs comme d'autres joueurs qui aiment le BOOM, pour une durée de 00j00h00m.

L'étape à suivre est la suivante de mémoire:

- Ce rendre dans un magasin, regarder les accessoires montres cravates noeaud papillon sans rien acheter;

- Mettre select enlever bonnet d'âne;

- START, chercher joueurs GTAonline en amis, puis mettre rejoindre.

- Lors du chargement appuyer en même temps et très rapidement sur les touches triangle rond carré croix. jusqu'à que le chargement termine. Faites le avec vos 2 majeurs et 2 index.

- Normalement cela va faire un bug vous apparaitrer en dessous de la map, jusqu'à atterrir dans la ville trankilou.

A bon entendeur salut,

A part ça Rockstar abuse avec ce mode de mauvais joueurs, soit tu paies l'assurance ou soit t'es un mauvais joueur. POinT

patché

"soit tu paies l'assurance ou soit t'es un mauvais joueur. POinT"

La bonne blague, si tu glitch l'argent, tu t'en balances de payer l'assurance.

Rockstar a raison de vous dégager quand VOUS abusez.

Et on pourrait pas plutôt réfléchir dans le sens des joueurs "honnêtes" par hasard ?

J'en ai rien à foutre que Bobby et Kévin glitchent !

Moi ce qui me fait chier, c'est que je suis dans GTA, ça flingue à tout va, on paye pour la destruction d'un véhicule donc pourquoi finir "Mauvais joueur" ?

Faut qu'on m'explique la raison ! Bientôt tu finiras sur serveur "Mauvais joueur" parce que tu gagnes trop de course ?

Je rejoinds donc Barketek sur son avis ! Le serveur "Mauvais joueurs" devrait être pour les rage quit, les signalements répétés (insultes, pickup dans le mode Survie, ...).

Mon compteur affichait 00j00h00m, après avoir attendue mes 4 jours de mauvais joueur, puisque c'est la deuxième fois que j'y allez (48h le 1er cou), je suis tout simplement revenu avec les joueurs normaux, certes avec le bonnet mais on l’enlève en mettant une casquette.

Donc pour c'est qui on 00j00h00m prenais votre mal en patience et attendez la fin, si vous restez plus longtemps que prévu c'est que forcément vous avez fait peter des chose en court de route dans le mode mauvais joueur.

Bon jeu a tous ;)