LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour ou bonsoir tout le monde dans le dernier communiqué de rockstar qui annonçait la BÊTA du mode créateur ils ont prévu de faire une suite du solo de gta v avec les 3 perso payant ou gratuit je ne sais pas et les braquages seront aussi en 2014 . Pour ce qui est le mode créateur il sortira demain ou dans la semaine selon rockstar et le DLC sera GRATUIT . Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semoule82 2 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 salut, source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Le dernier communiqué de rockstar qui annonce le créateur de contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Salut Merci LucasEnRaGe, je rajouterai juste le lien de la source. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51955/gta-online-update-free-deathmatch-race-creators-this-week-captur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Le creature de contenu ces demain ?? un site français de GTA V tres fiable l'annonce ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 mise a jour useless... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Pour les dlc, pas d'infos précise, ils disent juste qu'il y aura de nouvelles histoires en solo, en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour le solo J'espere une prolongation de l'histoire ! Par contre si ces pour nous rajouter du parachutisme et des courses dans le solo, non merci on a la dose sur le Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Vous inquiétez pas en attendant profitez du mode créateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'espere vraiment plus de missions et surtout de BRAQUAGES mais sans organisation comme le "Three Leaf Cover" : On va chez Lester , il nous dit qu'on doit faire un braquage et on y va tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il nous réserve pour le solo J'espere une prolongation de l'histoire ! Par contre si ces pour nous rajouter du parachutisme et des courses dans le solo, non merci on a la dose sur le Online ! Non , sa sera bel et bien des nouvelles missions que sa soit secondaires ou bien principales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites