Thibault de Montdidier

Le clan de l'ordre

Recommended Posts

Le bonjour en journée et le bonsoir en soirée, messieurs et mesdames.

Je ne vous présente pas mon clan, connaissant sa vieille histoire, parfois légendaire. Mais je peux tout de même vous indiquer quelque règles :

1) - Je ne recrute que jusqu'à 6 membres maximum (cela fera une équipe de 7 en tout)

2) - Je ne recrute que sur la Play Station 3.

3) - Je ne recrute que des joueurs/joueuses, au minimum majeur (18 printemps).

4) - Je ne recrute que des joueurs/joueuses, ayant un micro.

5) - Je ne recrute que des joueurs/joueuses, ayant un compte Skype, Facebook et/ou Twitter.

6) - Mon équipe devra être paritaire. Autant de femmes (4 recrutements) que d'homme (2 recrutements + moi = 3) (7 en tout).

7) - Je déciderai qui sera convié à rejoindre mon ordre.

Et oui, je suis comme Babass, je préfère la compagnie des femmes à celle des hommes, mais bon, ce n'est pas très important.

Bon, je vais quand même vous dire le nom. Il s'agit de l'Ordre des nouveaux Templiers #OdnT Pourquoi ce nom-là me demanderez-vous ? Et bien, c'est assez compliqué en faite, mais bon, pour l'instant, je joue un sacré personnage quand même, et il se peux que se personnage devienne vraiment réel un jour, car les Templiers, c'est une passion pour moi, bien que je ne connaisse pas tous sur eux.

Ce que nous pourrons faire dans GTA Online ?

C'est tout simple. Nous pourrons s’amuser ensemble, nous balader ensemble, faire des braquages, et redorer l'image des Templiers, dans le jeu GTA Online, rendre toute la puissance économique et territoriale de l'ordre.

Je pense que ça serai fun et sympa. Bon, c'est à voir avec vous bien sûr. Libre à vous de me rejoindre. Je n'accepterai qu'un certain nombre de joueurs/joueuses par contre, re-lisez les règles si vous n'êtes pas sûr.

Ah et je précise que je vais créer mon équipe sur le Club Social de Rockstar aujourd'hui (10 décembre 2013) au soir.

P.S. : Vous pouvez toujours me joindre sur Facebook et sur Twitter. Je précise que seul les membres de #OdnT serons autorisé à m'ajouter sur Skype.

Merci de votre compréhension. Et à bientôt en jeu peut-être !