clicli94 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 4 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h, je suis niv 133 j'ai 10 milliard j'ai toute les voitures un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......j'ai possibilité de vous faire avoir bcp d'argent gratuit (milliard), Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 manunorsk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas959 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 lucas959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr7-34230 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 The-Boss-Cr7-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites