leguignol 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 voila aprés MAJ mon rat loader que j avais galeré a touvé tout seul pas e glitch de duplication rien de tout sa a simplement disparu de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tu n'es apparement pas le seul a avoir ce problème.. Une erreur de la part de R* peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 On ne peut plus le mettre dans notre garage depuis la mise a jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 pareille pour moi je viens de descendre dans mon garage 9 voiture au lieu de 10 mon rat loader plus la :(la haine 2 jour a tourné en rond pour le trouvé merci R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stankah 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 la meme il gener personne ce vehicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dazefx 11 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) naze cette màj Modifié 10 décembre 2013 par Dazefx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 naze cette màjJ'avou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 R.I.P mon beau Rat Loader, tu n'avançais pas, ta carrosserie était pourrie, mais j't'aimais bien... Bon on va pas en faire tout un plat, y'en a plus , y'en a plus N'empèche que, ça vaut peut le coup d'essayer, je lance un avis de recherche, Il était tout pour moi ! Si vous le retrouvez , pensez à me contacter. C'est sa dernière photo, il avait un peu changé depuis... 3 tomikk, Yan22 et Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Depuis la maj d'aujourd'hui j'ai perdu le Van du Clown et la Space docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Me*** je venais juste de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourapain 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai aussi perdu mes deux rat loader full modifiés!!! C'était mes préférées... Quel est l'utilité pour R* de faire sa?? En plus sans dédommagement!!! 1 superjau a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Selon moi, R* l'a enlevée car elle était trop plébiscitée et glitchée (duplication). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Ces surtout l'histoire du petit train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Selon moi, R* l'a enlevée car elle était trop plébiscitée et glitchée (duplication). Si c'était cela, suffisait de patcher le glitch et elle est belle.. enfin je pense! Ces surtout l'histoire du petit train... C'était pas la dépanneuse ça? .. qui en plus faisait bugger tous les joueurs de la session dès que qlqun la sortait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diksa101 6 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) c'est quoi l'histoire du petit train ? Moi j'ai perdu mon Karin Rebel version clean... pourtant pas issue de glitch ou autre, récupéré sur la plage à un endroit où il spawnait tout le temps... m'en vais vérifier si il spawn toujours sur la plage... edit qq minutes plus tard : il spawn toujours, on peut pas le rentrer dans le garage, mais on peut le rentrer au custom et le modifier comme on veut... sauf balise et assurance, la catégorie "prevention/assurance" n'est tout simplement pas accessible (et se vend 700$ neuf...) Modifié 10 décembre 2013 par diksa101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjau 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Moi j'en ai marre de ces cons. On est nombreux à s'être cassé le cul pour trouver ce véhicule sans glitcher et on nous l'enlève sans un mot. La thune dépensée est même pas remboursée et après ils veulent nous vendre des pack de dollars à des prix mirobolants. Quelle belle brochette de ringards sur ce coup. Je suis bien énervé pour le coup et il y a de quoi. Par contre on corrige même pas les bugs hein !? peinard. Modifié 11 décembre 2013 par superjau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMIR13 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai toujours le Karin Rebel dans mon garage personnellement. Par contre j'ose plus le sortir du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je l'a trouve pas terrible se Rat Loader, véhicule rare certes, mais pas vraiment beau a mon goût ! Donc du coup je m'en fiche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) j'ai 2 BF surfer aussi rare que le rat loader m'ais moins populaire j'en ai jamais vu excepter les miens j’espère qi'ils son encore la ps: j'ai oublier ma ps3 chez mon pere doc je dois attendre vedredi j'ai mi 1h pour me procuré celui la et 45 min pour trouver mon 2ème (le noir et jeaune) Modifié 11 décembre 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simwheely31 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) bonsoir nouveau sur ce forum, je me présenterai comme joueur de base, n'aillant pas beaucoup de connaissance informatique, jouant sur ps3 a gta 5 et BF3, mais personnellement je prefere largement gta 5 ^^ surtout online, si je relance ce sujet, c'est parce que je voulais savoir si il y avais un autre moyen de trouver/obtenir ce ptit' hot rod, appelé " rat loader" en ayant la nouvelle mise a jour ? j'ai trouver un Karin Rebel V2 lors d'une mission, la premiere de trevor avec les caisse a recuperées ( sans rouille et 4 roues motrices ) mais je ne pouvais pas le mettre dans mon garage , mais je voudrais vraiment avoir le rat loader.. j'ai vu qu'il exister aussi un Hotknife mais il semblerai qu'il faille une edition collector ... Modifié 8 janvier 2014 par simwheely31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites