GtaBuzz

Problème GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila j'aimerais avoir votre avis sur un probleme que je rencontre avec GTA V depuis un peut plus d'une semaine maintenant.

Au début ma ps3 arriver a lancer GTA et au fur et a mesure le jeu ne se lancer plus, la console reconnaissait le CD je lancais le jeu jusqu'au premier chargement avec le choix de mode Histoire ou en ligne en appuiyant sur X mais ça restais bloqué là. Au départ a force de relancer sa fonctionner quand meme.

mais a présent plus rien ne fonctionne la console reconnait quand meme GTA mais plus moyen d'entré en jeu que ce sois Histoire ou en ligne sa bloque sur le chargement.

J'ai donc essayer d'autre CD Last of us, Call of duty et j'en passe tous fonctionne bien mais pas GTA. J'en est donc conclus que le soucis venez de mon CD, je me suis donc procuré un second GTA V mais malheuresement le probleme persiste toujours le meme blocage au chargement sans pouvoir jouer.

J'ai donc formater la console puis ré-installer les 8go + mise a jour 1.06 mais sans succès. j'ai reessayer une seconde fois sans installer la 1.06 mais toujours rien.

Donc voila le soucis que je rencontre si l'un de vous aurais une solution ou qu'il a deja rencontré se genre de probleme qu'il me fasse part d'une possible solution

merci d'avance Buzz.

PS : désoler pour le Pavé

Modifié par GtaBuzz

Si tu à effacer les sauvegardes et que ça fonctionne, pourquoi moi après mon formatage ça ne fonctionne pas ? ^^

ma Ps3 ne plante pas moi j'ai juste le chargement du début qui tourne en boucle et l'image se fixe au bout d'un certain temps, comme si le CD ne tourner plus.

les ps3 slim ne tient pas le choc car gta prend 7 go pour ma part je suis sur xbox avec 5 go car gta ma bouffer 7 go

j'ai une 320 Go perso je pense avoir assez de place ... Non? sa dépends du stockage de sa PS3

Modifié par .GTA.V.

Moi j'ai un soucis mon gta est possédé lorsque je met gta 5 en étant connecté sa me deconnecte du psn alors que sur les autres jeu mon psn reste connecté et aujourd'hui j'ai aucune mise à jour à faire

Modifié par Rafale 2 Balle