Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

bonjour les crews

pour changer je vous proposes une course en 2 modes

bndT7c.jpg

1 course gta clasic de 1 a 6 joueurs

2 un défi solo ou a plusieurs qui est sans mourir 1 seul fois et sans réaparition du véhicule amener la voiture a la fin du parcour!!vous avez le droit de quitter la comet.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/p3to-he5bEeJR17e0piAoA?platformId=2

voila amusez vous bien!!pour ma part je n y suis pas arrivé encore.

Modifié par Spidermus

Salut tout le monde,

Je vous présente une nouvelle activité basée sur le Parkour.

Cette course alterne des séquences de course à pied et nage dans le secteur de La Puerta.

La Puerta '3way' Parkour disponible sur le Social Club PS3

1_0.jpg

Vous pouvez jouez selon 3 styles différents:

1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.

2nd way : Coop Vs Cops, franchissez les points de passage en équipe avec minimum 3 étoiles.

3rd way : Battle Royal, aucune règles, Gloire aux premiers.

A bientôt dans les rues de L.S ;)

La Puerta '3way' Parkour, 1-8 joueurs, dispo sur PS3

Lien Social Club

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nakedo/games/gtav/jobs/job/8LWG4WuYL0adv5SNJ1WfeA?platformId=null

Video YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=KUSQt0fzn2c&list=UUC6ayGbvqQ6R63aoz95ovuA

1r1MWr.jpg

bonjour tous le monde,je vous proposes un versus de type survie!!

2 façons d y jouer

1 en versus à 2 équipes de 3

2 en coop sans vous tuez

les règles sont simple,tué tous les losts pour récupérer la malette en 20 minutes

les acteurs sont aux nombres de 10 en réaparition 20 fois.

pour le versus utilisez toutes les armes

bon courage!!

http://rsg.ms/6806f66

Sxq8ce.jpg

le lien ps3 http://rsg.ms/cedbf80

bonjour, aujourd hui je vous proposes "gendarme et voleur gta 4" sur ps3

j ai essayé de reproduire le mode boss de gendarme et voleur sur gta 4

un joueur capture la malette et devient le boss.voleurs vous devez le proteger jusqu a sa livraison a la plage.un bateau vous attends!!

gendarmes vous devez capturer la malette et la ramener au qg!!!!

nombre de joueurs 16 max

nombre d équipes 2

limite de temps 15

réaparition a pied

objectif de score:1

objets transportable1

armes disponibles joueurs et carte

voila bon courage!!entre crews ca doit etre exelent!!!

si vous avez des idées pour améliorer l activitée faites le moi savoir.je pourais meme faire le mode des voleurs qui s échappent!!! ;)

Modifié par Spidermus

qG7FuV.jpg

j ai fait une mission de 30 min pour m amuser sur ps3

pour la coop les règles sont:

vous devez récuperer les malettes de chaques acteurs(voitures,bateau,motos ou a pieds) et tout ca en 30 min ou plus c a vous de voir

dès qu une malette est livrée vous devez la laisser a sa zone de capture,ne la récuperer pas!!!! c est le plus rapide qui gagne!!

attendez la mort subite et le vainqueur sera celui qui en as le plus

vous pouvez vous tuer si vous en avez envie c est a vous de voir si vous voulez joué coop ou versus

nombre de joueurs max 6

nombre d équipes 2

limite de temps 30 min

armes disponibles joueurs et carte

réaparition a pied

objectifs de score 8 points pour les 2 équipes

objets transportable 1point pour les 2 équipes

si vous avez des idées je suis pret a modifié ma capture

en plus ca vous prouves que l on peut faire avec le mode editeur des missions,des guerres de gangs,des versus ect...

il faudrai juste un peu plus d acteurs et d armes et on pourras faire de trés belle activitées!!

que la guerre des crew commencent!!!

lien ps3 http://rsg.ms/e3f5a23

Salut,moi je l ai testé,j ai meme fait 2 activitées vite fait,on peut faire pas mal de chose si vous avez des questions posez les moi j y répondrait du mieux que je peux

Modifié par Spidermus

Salut,moi je l ai testé,j ai meme fait 2 activitées vite fait,on peut faire pas mal de chose si vous avez des questions posez les moi j y répondrait du mieux que je peux

Justement pour reprendre la remarque de JeyM y a t il des différences avec l'éditeur d'affrontement ? Y a t il des nouveautés que l'on ne retrouve pas dans les autres sections éditeur? Et allez vous participer au concours éditeur #LTS?? moi non je hais les exterminations et après cet après midi encore plus.... :whistling:

Justement pour reprendre la remarque de JeyM y a t il des différences avec l'éditeur d'affrontement ? Y a t il des nouveautés que l'on ne retrouve pas dans les autres sections éditeur? Et allez vous participer au concours éditeur #LTS?? moi non je hais les exterminations et après cet après midi encore plus.... :whistling:

grosso modo, c'est la même chose, à part qu'il n'y a pas de point de réapparition a mettre, mais une zone de jeu a délimité

A noté quand même pour ceux qui n'aurait pas remarqué que l'empilement devient normal dans l'éditeur. Ça va faire plaisir à tous ceux qui ignorait ou était incapable d'appliquer les innombrables glitch présents dans l'éditeur mais ça va aussi surmultiplier le nombres de courses de Stunt et de trial complètement d'aubé et sans aucune imagination comme il en pullule déjà en masse (ya qu'à voir une grande partie des Best of de Buysankacolaetlikez ^^).

Mais bon les placements les plus wtf,les challenges les plus fous et les vrai courses de trial comme je les aiment tant (surtout celle de trial à moto qui restent extrêmement rares) resteront l'apanage des glitcheurs je pense.

Je n'ai personnellement pas encore pu constater les changements apporter à l'éditeur faute d'internet depuis 4 jours (merci bouygues) mais je pense pense que les changements profonds restent limité aux empilement et aux objets flottants.

Rhaaa quand je me rappelle comment j'ai galèrer pour créer mes courses de trials,de bmx volants ou autres affrontements parachutés j'ai une petite larme à l'oeil mais je sais que mes plus beaux bijoux restent inimitable sans maîtrise.

puta** le pavé j'me suis lâché désolé pour le manque d'aération et les fautes de correcteur auto je suis sur portable :p

Modifié par Ichi

Déja moi le concours d éditeurs cest pas mon but!!après la différence du mode extermination avec l affrontement c est

-tous les joueurs ennemi sont afichés sur la carte en rouge.

-On as q une seule vie par manches(7 maxi)

- la zone a ne pas dépasser est de 1000m maxi

Mais je trouve que l on pourra faire des courses poursuites fort sympatique en restant dans la zone bien sur.

Ce qui est domage c est que l on peut toujours pas choisir son equipe comme les versus rockstar.

Modifié par Spidermus

1BoBdN.jpg

voila un exemple de ce que l on peut faire comme course poursuit avec le mode extermination

chips célèbre série télévisé des année 1977

nombre de joueurs min 2 maxi 4

nombre d équipe 2

limite de temps 15 min

armes imposées et carte pistolet mitrailleur

manche a remporter 3

règle de jeu

-chips vous devez tuer les voleurs de voitures sans descendre de moto!!

-voleurs vous devez fuir sans descendre de voiture,sans tirer et sans vous arretez!!

si votre voiture explose vous etes obligé de rester dedans et donc de mourir!!

que la poursuite commence!!!

lien ps3 http://rsg.ms/ed53565

Modifié par Spidermus

Salut tout le monde,

Je vous invite à essayer ma nouvelle activité basée sur le Parkour ou freerunning.

Le but est de maîtriser le level design et d'appliquer ces déplacements en mode libre.

Pour une meilleure immersion, je vous conseille de porter une des nouvelles tenues du pack Extermination ;).

Avant de commencer cette course, munissez vous d'un parachute.

Majestic 'Exterm' Parkour

1_0.jpg

Vous pouvez jouer selon 3 styles différents :

1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.

2nd way : Humans Vs I.A, mission coop, franchissez les points de passage en équipe avec 3 étoiles.

3rd way : Battle Royal, aucune règle, Gloire au premier.

J'espère que ça vous plaira,

à bientôt dans les rues de L.S ;)

Majestic 'Exterm' Parkour, 1-8 joueurs, dispo sur le Social Club PS3.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/nakedo/games/gtav/jobs/job/gw1WKYuJskm2oSn29EtGMQ?platformId=null

Merci Phaltsar, Ichi et Spidermus pour vos réponses...Je testerais quand j'aurais le temps et...l'envie.

Merci Ichi pour cette précision je trouves ça pour ma part TRES bien si il est possible désormais d'empiler les éléments car je faisais partis des gens qui n'arrivaient pas à faire les manipulations...même si je suis en partie d'accord avec toi certaine course n'ont aucun sens en abusant de rampe démesurée inutilement...en revanche elles peuvent apporter un véritable PLUS dans une course ou un affrontement. J'ai hâte de tester ça! Est ce qu'on peut faire vraiment tout ce qu'il était possible de faire avec les glitchs?

Bon week end

Modifié par SebZouh

A noté quand même pour ceux qui n'aurait pas remarqué que l'empilement devient normal dans l'éditeur. Ça va faire plaisir à tous ceux qui ignorait ou était incapable d'appliquer les innombrables glitch présents dans l'éditeur mais ça va aussi surmultiplier le nombres de courses de Stunt et de trial complètement d'aubé et sans aucune imagination comme il en pullule déjà en masse (ya qu'à voir une grande partie des Best of de Buysankacolaetlikez ^^).

Mais bon les placements les plus wtf,les challenges les plus fous et les vrai courses de trial comme je les aiment tant (surtout celle de trial à moto qui restent extrêmement rares) resteront l'apanage des glitcheurs je pense.

Je n'ai personnellement pas encore pu constater les changements apporter à l'éditeur faute d'internet depuis 4 jours (merci bouygues) mais je pense pense que les changements profonds restent limité aux empilement et aux objets flottants.

Rhaaa quand je me rappelle comment j'ai galèrer pour créer mes courses de trials,de bmx volants ou autres affrontements parachutés j'ai une petite larme à l'oeil mais je sais que mes plus beaux bijoux restent inimitable sans maîtrise.

puta** le pavé j'me suis lâché désolé pour le manque d'aération et les fautes de correcteur auto je suis sur portable :p

qu'est ce que tu entend par l'empilage devient normal ? parce que je n'ai pas remarqué de différences

D'après ce que j'en ai lu des membres de mon crew (perso je N'ai plus internet depuis 4 jours) ont peut empiler les objets librement et en cliquant sur L3 ou R3 on peut même régler directement la hauteur des objets et les laisser en l'air comme on veut.Plus besoin d'empiler pendant des heures pour monter au ciel.

Mais par contre non,juste ça ça ne remplace pas la multitude de glitch disponible dans l'éditeur

D'après ce que j'en ai lu des membres de mon crew (perso je N'ai plus internet depuis 4 jours) ont peut empiler les objets librement et en cliquant sur L3 ou R3 on peut même régler directement la hauteur des objets et les laisser en l'air comme on veut.Plus besoin d'empiler pendant des heures pour monter au ciel.

Mais par contre non,juste ça ça ne remplace pas la multitude de glitch disponible dans l'éditeur

ok, merci, je vais tester les L3 R3, mais pour l'empilage, ca marche comme avant, tu poses l'objet par terre tu le reprends pour pouvoir le poser sur un autre, mais ca ne marche pas avec tous. pour les rampes par exemples, on ne peut tjrs qu'en empiler 2 petites sans faire de glitch