Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

Bah moi ça ne me pose aucun soucis, mais bon sauvegarder tes activités c'est pas très utiles, sauf si tu les a pas terminées.

Quelqu'un connaîtrait-il des listes avec seulement des courses sur terre, pour du rallye.

Bah moi ça ne me pose aucun soucis, mais bon sauvegarder tes activités c'est pas très utiles, sauf si tu les a pas terminées.

Quelqu'un connaîtrait-il des listes avec seulement des courses sur terre, pour du rallye.

Ouais, moi j'en connais une ! :turned:

Ok, :jesors:

Edit: sinon, et sans rire, social club, "rallye" en recherche, j'en ai trouvé quelques-unes, en Sultan entre autre, mais pas la liste faite ensemble ! :(

Edit²: jette un œil au topic suivant ...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23787&page=1

Modifié par NeAlithyk

Salut la compagnie,

Ca y est, je viens de créer ma 1ère activité et vous invite a venir l'essayer :

http://rsg.ms/a3052d1

Cet affrontement est une adaptation d'une carte bien connue des joueurs de Call of Duty.

Comme c'est ma 1ère création, je me doute bien qu'elle n'est pas parfaite (soyez indulgent), mais un petit like comme encouragement et un commentaire par MP pour m'aider à l'améliorer seront toujours les bienvenus.

Bon carnage !

Salut tout le monde ;)
Pour les amoureux de Parkour,
je vous invite à essayer mes créations disponible sur le Social Club PS3.
Vous pouvez jouer ces Parkour selon 3 modes de jeu :
1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.
2nd way : Coop Vs Cops, franchissez en équipe les points de passage avec minimum 3 étoiles.
3rd way : Battle Royale, aucune règles, Gloire aux premiers.
L.S.C '3way' Parkour, 1-16 joueurs, PS3
1_0.jpg

Elle a été jouée près de 800x par des joueurs du monde entier (perso j'y ai joué 5 fois grand max) et elle plait toujours autant.

Je parle bien entendu de ma course de trial :

Mega Madness Trial Trak

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/am1g-Bx3e0GPRkpyVf-Syg?platformId=null

salut à tous

Grosse MAJ sur la plupart de mes activitées : saut ajusté ;nombres de participant augmentés ; points de spawn plus équitables ;(des heures de boulot) j'ai même découvert un truc que je n'ai pas encore vu sur d'autre courses (et pourtant j'en suis à 2200 courses environs !!)mais je n'en dis pas plus ;dès le départ vous vous en rendrez compte ,surtout si vous êtes beaucoup sur la grille de départ!-mais j'en ai trop dit!

voici le lien d'une de mes courses une fois sur le social club ;Le crew Blondin vous proposes 366 activitées ;pour les miennes President78

allez amusez vous bien!

et si monsieur (j'me permet) ;c'est interressant de copier sa course avec "x" puis tu la retrouve dans les courses sauvegardées ; premier truc à faire changer le nom (ajouter un 2 par exemple)sinon tu efface la première quand tu publie

;vous pouvez maintenant faire une deuxième version de vôtre course ;perso je fais souvent 3 à 4 courses sur le même site : une pour moto ;une pour voitures ;une pour tout terrain et une dernière ...heu WTF bien sûre .

President7812,

Au nom de tout le forum, je me permet de te dire "Non" une police moche, en gros et en gras n'est pas nécessaire et nous te prions, nous te supplions d'éviter.

Ca fait mal aux yeux et cela fait régresser ta réputation.

Non, le Comic Sans MS n'est pas une police drôle, lisible ou chaleureuse à lire.

President7812,

Au nom de tout le forum, je me permet de te dire "Non" une police moche, en gros et en gras n'est pas nécessaire et nous te prions, nous te supplions d'éviter.

Ca fait mal aux yeux et cela fait régresser ta réputation.

Non, le Comic Sans MS n'est pas une police drôle, lisible ou chaleureuse à lire.

si c'est la seule chose interressante que tu as à dire ;cela me déçois ;j'aurais au moins apprécié une petite critique sur mes activitées ;je ne savait pas que l'on était sur un forum"d'esthéticienne".

en tout cas j'appliquerai la consigne à la lettre .

Salut tout le monde,

Je vous présente ma nouvelle course basée sur le Parkour,

Parkour '3way' Training, 1-8 joueurs, sur PS3

1_0.jpg

Vous pouvez jouer selon 3 styles différents :
1st way : Classic, course contre la montre avec un indice de recherche neutre.
2nd way : Cops Vs Coop, franchissez les points de passage en équipe avec 3 étoiles.
3rd way : Battle Royal, aucune règle, Gloire au premier.
J'espère que ça vous plaira,
à bientôt dans les rues de L.S ;)
Parkour '3way' Training

Hello tout le monde,

je vous présente ma course freestyle : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Z-typecontrol102/games/gtav/jobs

ainsi que une de mes activités The Walking Dead, un affrontement devant un supermarché à l'abandon : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/z-typecontrol102/games/gtav/jobs/job/E4q_ohRD40iDUMsQ61GYdA?platformId=null