Preuncy

Aller à North Yankton

Recommended Posts

salut est ce que tout tes pote ont fait le glitch un par un ou pas ?

parce que moi je la voit mais pas mais amis !

...

Oui il faut le faire un par un .

J'ai essayer avec un pote de mon crew, je vais vers le Sud et je voit dejà un bout de la map depuis la ville, bon, je me pose sur une route de North Yankton, et je dit a mon pote de le faire parce que c'est trop fort, donc du coup il fait le prologue comme je lui est expliquer...; me rejoins, mais ne voit pas North Yankton, bref c'est bien... mais seul ça l'est pas trop...

J ai essayer sa a marché moi lol par contre le décor et pas top les maison son invisible mes j ai quand même pu allez àu cimetière et a l endroit du 1 braquage et a l alien tout chelou lol

A et j ai pu aussi rentré dans la porte du garage ou le premier braquage c est fait !! mes après j e ne pouvait pas allez plus loin

Modifié par Lester77

moi j'adore un truc y des mecs sur le fofo qui critique le glitch a tout va depuis le début mais j'en ai vu pas mal sous la neige ... pourtant il faut le glitcher hahahhahaha

faut jamais dire " fontaine je ne boirai pas de ton eau " ^^^^

bref tout ça pour dire c'est bien beau de critiquer mais derrière faut etre irréprochable :santa::santa::santa::santa:

Il y a glitcher et glitcher cher Monsieur.

Un glitch pour obtenir de l'argent sans jouer, c'est différent d'un glitch pour accéder à un endroit inédit ou avoir des véhicules uniquement disponible avec la version collector, par exemple ...

Un glitch pour obtenir de l'argent sans jouer, c'est différent d'un glitch pour accéder à un endroit inédit ou avoir des véhicules uniquement disponible avec la version collector, par exemple ...

certe mais ça reste un glitch ... :)

+1 Angeleno, le fait de glitcher de l'argent et le fait de glitcher pour visiter un endroit, c'est totalement différent.

+1 Angeleno, le fait de glitcher de l'argent et le fait de glitcher pour visiter un endroit, c'est totalement différent.

oui mais ça reste un glitch si vous n'etes pas pressés il faut attendre cette map sera dans un dlc sinon on ne pourrai pas y allez . donc quand j’entends pour les sous ils veulent tout de suite là c'est la meme. certe ça reste un endroit c'est pas la meme chose ...... mais si on attend on l'aura tot ou tard. Mais là tout le monde veux voir sans attendre donc après faut pas se plaindre que les gens glitch et je ne vise personne juste pour dire les gens font se qu'ils veulent mais là je pense que 95% de joueurs vont glitcher ^^

oui mais ça reste un glitch si vous n'etes pas pressés il faut attendre cette map sera dans un dlc sinon on ne pourrai pas y allez . donc quand j’entends pour les sous ils veulent tout de suite là c'est la meme. certe ça reste un endroit c'est pas la meme chose ...... mais si on attend on l'aura tot ou tard. Mais là tout le monde veux voir sans attendre donc après faut pas se plaindre que les gens glitch et je ne vise personne juste pour dire les gens font se qu'ils veulent mais là je pense que 95% de joueurs vont glitcher ^^

Attendre ? Et si le DLC North Yankton est payant ? Et si le fait de pouvoir y accéder soit patché prochainement ? Bref ...

AAAHAH mdrr . On voit que ceux qui attendent un dlc north yankton ny sont jamais aller.

La map est inexistante. Ils n y a de modeliser que le mini parcours des deux missions. Pour preuve la carte est pleine de trou.des qu on s eloigne du chemin tout est flou les arbres sont de vulgaire cone. Les batiment de la ville n ont que deux facades de modeliser , les montagnes sont des fou blanc quon traverse...

Par contre ce qui m etonne c est que les voitures on un comportement bien spécifique sous la neige.

Dernière chose la carte est évidemment deserte mais avec le crew a la ferme ou brad meurt un pnj est sorti de derrière un hangar et genre nous prenait en photo. Mdrr. Wtf??!!

si il est payant bas les non glitcheur seront heureux de l'acheter honnêtement :) bref histoire sans fin a plus les amis ;)

Ah mais si ils ont des sous à jeter par les fenêtres, c'est leur problème, pas le miens.

Perso, je n'ai pas de compte bancaire sur PSN, pas confiance en Sony sur la confidentialité des données entre autres.

Bonjour,

J'aurais une petite question à propos de ce glitch.

L'invitation, doit intervenir lorsque l'on se trouve en mode solo dans le prologue, ou bien peut elle être envoyé avant de s'y trouver (genre une autre session que ses amis-> Go mode histoire-> Prologue et enfin activation de l'invitation) ?

Bonjour,

J'aurais une petite question à propos de ce glitch.

L'invitation, doit intervenir lorsque l'on se trouve en mode solo dans le prologue, ou bien peut elle être envoyé avant de s'y trouver (genre une autre session que ses amis-> Go mode histoire-> Prologue et enfin activation de l'invitation) ?

Aucune importance. Perso je me la fait envoyer pendant que je sort dehors dans le prologue et l accepte des que les flics arrive dehors. Sa marche systématiquement.

Utile, pour le topic des mystères du solo !

On aurait pu croire mais en fait la carte est toute petite et tres peu modéliser. Desolé mais ya rien la bas a part l inutile alien dans la glace...

Mais je repete la conduite sous la neige est vraiment fun. On va sy faire le trophée andros en blista!!

Modifié par Kalys313