Preuncy

Aller à North Yankton

Recommended Posts

Avec plaisir. Et avant de retourner dans le solo je te conseille de te munir d un 4*4 .. nos blista sont restet coincer dans le premier fossé! ! Par contre explorer avec le baller a etait tres agréable.

Ok, ok je pensais y faire rapatrier un Mesa à la sauce Merryweather, et ensuite faire venir mon MC en Hexer, histoire de se faire un trip Biker On Ice ;)

En tout cas merci des infos.

Avec plaisir. Et avant de retourner dans le solo je te conseille de te munir d un 4*4 .. nos blista sont restet coincer dans le premier fossé! ! Par contre explorer avec le baller a etait tres agréable.

Ok, ok je pensais y faire rapatrier un Mesa à la sauce Merryweather, et ensuite faire venir mon MC en Hexer, histoire de se faire un trip Biker On Ice ;)

En tout cas merci des infos.

Desfois le mecano ne veut pas venir suicide toi rapel le et c est bon

Pour pouvoir y re-aller depuis la 1.0.8, il suffit de refaire la mission : "tête d'entérement" la 52ème mission (sur 76). Faites la et lorsque vous arrivez pile a North Yankton, rejoignez un ami qui vous invite. Prenez un hélico, allez au sud-est de l'aéroport, vous verrez des montagne buggé et vous y êtes. Bien sûr chaque joueur doit faire cette manip.

J'ai lu sur un forum anglophone qu'il est de nouveau possible d'y retourner (malgré la soi-disant correction de R* dans les 2 dernières MAJ) avec la mission du mode histoire, est-ce que quelqu'un a réessayé et/ou peut me confirmer ça s'il vous plait ? :)

Modifié par Preuncy