GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche des personnes pour jouer ensemble sur le Online, je joue quasiment tout les soirs, pour s'amuser, augmenter les RP, gagner de l'argent, partager ensemble, discuter sans prise de tête... Pseudo PSN : Arnoh49 Compte Social Club : GTA_ARNOH49 @ Bientôt Modifié 11 décembre 2013 par GTA_ARNOH49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, Je recherche des personnes pour jouer ensemble sur le Online, je joue quasiment tout les soirs, pour s'amuser, augmenter les RP, gagner de l'argent, partager ensemble, discuter sans prise de tête... Pseudo PSN : Arnoh49 Compte Social Club : GTA_ARNOH49 @ Bientôt Je t'ajoute des ce ssoirpas beaucoup de pote qui joue.. ID PSN: jeanjaque57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviervalentino 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous, Je recherche des personnes pour jouer ensemble sur le Online, je joue quasiment tout les soirs, pour s'amuser, augmenter les RP, gagner de l'argent, partager ensemble, discuter sans prise de tête... Pseudo PSN : Arnoh49 Compte Social Club : GTA_ARNOH49 @ Bientôt Je t'ajoute des ce ssoirpas beaucoup de pote qui joue.. ID PSN: jeanjaque57 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Mon micro est dead ca te va quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Mon micro est dead ca te va quand même ? Donne moi ton ID PS3 pas besoin de micro pour taper des délire Moi c jeanjaque57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 ID PSN : preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites