MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 j'ai entendu parlé que des véhicule personnel on été supprimer après la maj 1.07 le problem c'est que des vehicule rare (sans duplication) et des véhicule de sport on aussi été supprimer es que mes BF Surfer et mes véhicule gagnée pas l'argent des glitch serons suprimer ?? 1 caca08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Bah va voir, c'est ta meilleure option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) j'ai oublier ma ps3 cher mon père et je retourne chez lui que vendredi Modifié 10 décembre 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai l'impression que le suspense va être trop long ! Moi perso j'ai rien perdu, j'ai encore ma Buffallo V2 reste toute mes sportives, mes rp et mon cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Rien perdu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 moi jai perdu ma space docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 A ce qu'il paraît maintenant quand tu rentre pas un véhicule dans ton garage et que tu quitte la session ton véhicule disparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi j'ai perdu mon rat loader que j'ai chercher pas loin d'une heure! Va savoir pourquoi il enlève ce genre de véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
тeнтZ 3 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi j'ai perdu mon rat loader que j'ai chercher pas loin d'une heure! Va savoir pourquoi il enlève ce genre de véhicule.. Pareil. J'étais vert Je crois qu'ils veulent que tout le monde se ballade en Entity ou Adder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai perdu ma Felon customisée, j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tiens j'ai pas rentrer ma Adder avant de quitter. Je verrai bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogardo 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi j'ai encore ma declasse asea mais mon ratloader que j'avais trouvé et non dupliqué je l'ai plus Sinon pour le cash et rp sa a pas bougé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ma caisse était dans mon garage en me connectant ! Donc on peu toujours les laissée traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) merde alors c'est quoi le but la dedant sur mon compte social club mes véhicule son tous la Modifié 11 décembre 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) A ce qu'il paraît maintenant quand tu rentre pas un véhicule dans ton garage et que tu quitte la session ton véhicule disparaît Bonsoir, je confirme j'y ai eu droit hier. En revanche, ton véhicule n'est pas vraiment supprimé, il n’apparaît pas dans ton garage mais si tu appelles ton mécano il te le rapporte. Le truc c'est que quand j'ai essayé de le remettre dans mon garage, un autre véhicule de mon garage a disparu directement après la manipulation. Solution (qui a fonctionné pour ma part) : changer de session jusqu'à que tu as tout tes véhicules dans ton garage. PS : je parle de véhicules légaux (acheté ou trouvé dans la rue). Modifié 11 décembre 2013 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caca08 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Qui peut m'aidé j'avais une vacca customiser mais elle a disparue j'ai regardé dans mon garage et dans ma mutuelle et le mécano mais elle a étais suprimé pk pck quand meme 240.000 + la costomisation sa fait chier :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caca08 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 j'ai entendu parlé que des véhicule personnel on été supprimer après la maj 1.07 le problem c'est que des vehicule rare (sans duplication) et des véhicule de sport on aussi été supprimer es que mes BF Surfer et mes véhicule gagnée pas l'argent des glitch serons suprimer ?? moi ma vacca a disparue :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites