Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Non KevFB mais tu n'es pas loin Et Heinair je veux un nombre s'il-te-plait mais il t'en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 14 ? (Tu comptes la première, qui a ajouté GTA Online ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Non toujours pas et non je ne compte pas celle qui a ajouté GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 La version du jeu c'est la 1.24 donc il y a techniquement eu 24 mises à jour même si je dirais peut-être 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Oui Heinair bonne réponse!! 15 ! Il y a eu : Plagiste, Créateur de contenu, Surprise Festive (2013, Holiday Gifts), Le massacre de la St Valentin, Business, Capture, Vie de Rêve, Hipster toi-même !, Jour, de l'indépendence, Ecole de Pilotage de San Andreas, The Last Team Standing Update, Surprise Festive (2014, Festive Surprise), Les braquages, Le crime paie 1 et enfin Le crime paie 2. Donc à toi Heinair Modifié 11 août 2015 par Gecko Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Combien y'a t'il de véhicules français et citez-les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan) et la Stratum (Citroën Xantia estate). Je crois que c'est tout. Edit: donc ça fait 4. Modifié 11 août 2015 par Gecko Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Il en manque encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate) et j'ajoute bien sûr la Pigalle (mythique Citroën SM). Je crois que c'est tout. Donc ça fait 6. Edit: La truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic) Modifié 11 août 2015 par Gecko Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Il en manque toujours une et pas des moindres (une que j'adore même si ça t'aide pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Je peux savoir si elle fait partie d'un dlc ou non ? Trouvé !! Donc : La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate), la truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic), la Pigalle (mythique Citroën SM) et j'ajoute bien sûr la Warrener (Peugeot 504). Je crois que c'est tout. Donc ça fait 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) J'ai pas pensé à la Warenner mais il y'a a une autre qui manque et je ne suis pas sur qu'elle soit issue d'un dlc. EDIT : Oui Modifié 11 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 (modifié) "Oui" ? EDIT Je suis trop bête.... Je viens de trouver, j'ai honte.... La Truffade Adder (Bugatti Veyron), la Ocelot Jackal (Renault Samsung SM7, deuxième génération), la Asea (Dacia Logan), la Stratum (Citroën Xantia estate), la truffade Z-Type aussi (Bugatti Type 57SC Atlantic), la Pigalle (mythique Citroën SM), la Warrener (Peugeot 504) et j'ajoute bien sûr la Kalahari (Citroën Méhari). Je crois que c'est tout. Donc ça fait 8. Modifié 11 août 2015 par Gecko Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Bien joué, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Une facile : Quelle est la plus grande phobie de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Les clowns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Les clowns ? Oui bravo! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Question : Quel véhicule Michael conduit-il pour se rendre au cimetière de Ludendorff, dans la mission Tête d'enterrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2015 Declase Asea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Übermacht Sentinel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites