quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 désolé, je pouvais pas en poser une: j'était sans internet Quel est le véhicule le plus modifiable? (customisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 le Karin Rebel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 J'aurais dit la Elegy Rh8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 La karin futo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Le Rat Loader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 On parle du nombre de modif ou esthétiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Comme Quentin 59 n'a pas l'air de se manifester j'ai verifier sur internet et si c'est en nombre e modif c'est bel et bien la Karin Futo, donc, Tchiki, a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) héhé! D'où a été prise cette photo? (j'attend un peu de précision^^) Modifié 13 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 héhé! D'où a été prise cette photo? (j'attend un peu de précision^^) Depuis le haut du barrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEXUS 23 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Land Act Reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 héhé! D'où a été prise cette photo? (j'attend un peu de précision^^) Facile, au barrage du Land Act Reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est ça blueprint (trop facile ), à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 A tu m'as dépassé au niveau de l'idée ^^ Je dirais Mont Tataviam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 ouais dsl les gens ... jsuis en période de stage donc pas trop le temps de répondre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bon Blueprint à pas l'air décidé à poser une question, donc Nexus, Black-GTAV, Sanamed, allez y si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Ok je me lance : Comment s'appelle le coach de yoga d'Amanda ? J'ajoute un classement : -Tchikiblah : 3 -trevor.t : 2 -Black-GTAV : 2 -Quentin 59 : 1 -LeSolitaire : 1 -AshtarSheran : 1 -F.Alonso : 1 -Sniper77 : 1 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Fabien Larouche, Lerouche, Larouge, enfin un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Le solitaire, oui Larouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 J'étais persuadé que c'était Fabien Lelouche... c'est vrai, il est pas net le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 C'est ca ! -Tchikiblah : 3 -trevor.t : 2 -Black-GTAV : 2 -LeSolitaire : 2 -Quentin 59 : 1 -AshtarSheran : 1 -F.Alonso : 1 -Sniper77 : 1 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites