trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Comme LeSolitaire ne pose pas de question, je me lance Quels sont les personnages celebres de la seri que l on peut retrouver sur les etoiles de vinewood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Dur Cris Formage, Adam First, love fist,candy suxxx ..... ( à completer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) OG LOC (hey yo hey yo my men cj !) , Candy Suxx , les Love Fist , Al di Napoli , Anton Baudelaire , Clay PG , Cris Formage , Impotent rage , Jack Howizer et plein plein d'autres ......... EDIT : Liste complète ici : http://gta.wikia.com/Vinewood_Walk_of_Fame Modifié 19 décembre 2013 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 A toi Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ok merci : Comment s'appelle la compagne de Floyd , le cousin a Wade ? -Tchikiblah : 3 -trevor.t : 2 -Black-GTAV : 2 -LeSolitaire : 2 -Quentin 59 : 1 -AshtarSheran : 1 -F.Alonso : 1 -Sniper77 : 1 -Sanamed : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Debra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Sanamed ne répond pas, je valide pour lui, Tchiki a ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Si si j'etais la ^^ Effectivement c'est la bonne réponse Tchikiblah : 4 -trevor.t : 2 -Black-GTAV : 2 -LeSolitaire : 2 -Quentin 59 : 1 -AshtarSheran : 1 -F.Alonso : 1 -Sniper77 : 1 -Sanamed : 1 Tu creuses l'ecart Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 OG LOC (hey yo hey yo my men cj !) , Candy Suxx , les Love Fist , Al di Napoli , Anton Baudelaire , Clay PG , Cris Formage , Impotent rage , Jack Howizer et plein plein d'autres ......... EDIT : Liste complète ici : http://gta.wikia.com/Vinewood_Walk_of_Fame Sans oublié Melvin et Oscar, qui ne sont pas dans la liste. Melvin : Gérant de l'Ammu-Nation de Sandy-Shore. Oscar : Conctact de Trévor pour la livraison d'armes. Il est ou OG LOC, que je lui cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 OG LOC (hey yo hey yo my men cj !) , Candy Suxx , les Love Fist , Al di Napoli , Anton Baudelaire , Clay PG , Cris Formage , Impotent rage , Jack Howizer et plein plein d'autres ......... EDIT : Liste complète ici : http://gta.wikia.com/Vinewood_Walk_of_Fame Sans oublié Melvin et Oscar, qui ne sont pas dans la liste. Melvin : Gérant de l'Ammu-Nation de Sandy-Shore. Oscar : Conctact de Trévor pour la livraison d'armes. Il est ou OG LOC, que je lui cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 La question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ah oui désolé j'avais zappé. À quoi joue Jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Jimmy joue à Righteous Slaughter 2 ou 3 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 OG LOC (hey yo hey yo my men cj !) , Candy Suxx , les Love Fist , Al di Napoli , Anton Baudelaire , Clay PG , Cris Formage , Impotent rage , Jack Howizer et plein plein d'autres ......... EDIT : Liste complète ici : http://gta.wikia.com/Vinewood_Walk_of_Fame Sans oublié Melvin et Oscar, qui ne sont pas dans la liste. Melvin : Gérant de l'Ammu-Nation de Sandy-Shore. Oscar : Conctact de Trévor pour la livraison d'armes. Il est ou OG LOC, que je lui cause... C'est juste une étoile avec son non grave dessus :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 OG LOC (hey yo hey yo my men cj !) , Candy Suxx , les Love Fist , Al di Napoli , Anton Baudelaire , Clay PG , Cris Formage , Impotent rage , Jack Howizer et plein plein d'autres ......... EDIT : Liste complète ici : http://gta.wikia.com/Vinewood_Walk_of_Fame Sans oublié Melvin et Oscar, qui ne sont pas dans la liste. Melvin : Gérant de l'Ammu-Nation de Sandy-Shore. Oscar : Conctact de Trévor pour la livraison d'armes. Il est ou OG LOC, que je lui cause... C'est juste une étoile avec son non grave dessus :thumbdown: Il doit etre surement mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Jimmy joue à Righteous Slaughter 2 ou 3 je croit Il joue au 7, mais je te l'accorde, à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ah ils sont tous pareils depuis le 3 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 @mehme à toi de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quel est le nom du médicament que Mme Phillips demande de récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Du deludamol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites