Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'était un caterpillar B797, mais ce n'est pas grave, je n'avais qu'à être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 "Pas un geste"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Quelle phrase dit micheal à l'agent de sécurité a Ludendorf et qu'il redit en suite au policier devant la bijouterie? On oublie mille chose tout les jours,je rangerais celle la dedans. Pas tout à fait Modifié 27 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ah c'est pas "S'il vous plait ne me faite pas gacher le travail de vos chirurgien plastique"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Non, la VO est : "Please don't make me ruin the great work your plastic surgers have been doing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Non, la VO est : "Please don't make me ruin the great work your plastic surgers have been doing" Oui mais en traduction fr de ma part, donc inexacte Modifié 27 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Non c'est pas celle là, et je demande la VF ne compliquons pas trop la tâche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 "On oublie mille chose chaque jour,si j'était vous,je rangerais ce qui vient de sa passer dans ces choses" Toujours pas je présume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) On oublie mille et une chose tous les jours. Si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste. Modifié 27 décembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 On oublie mille et une chose tous les jours. Si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste. Exact! A toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou se trouve la boite de nuit "Bahama Mamas" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A Olympic Fwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Devant l'appart a 205 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A Olympic Fwy MAUVAIS REPONSE ! Devant l'appart a 205 000. Ça me dit pas ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A del perro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est à Del Perro à l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est à Del Perro à l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. MAUVAIS REPONSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Devant l'appart a 205 000 $ a l'ouest de la ville près de Del perro et des studio Majestics Richards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est à Del Perro à l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. MAUVAIS REPONSE ! Sûr? http://gta.wikia.com/Bahama_Mamas_West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Devant l'appart a 205 000 $ a l'ouest de la ville près de Del perro et des studio Majestics Richards. Ca me dit toujours pas ou il est, donc MAUVAISE RÉPONSE ! Si la prochaine réponse est fausse, je donnerai la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites