Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A Los Santos! Tu peut pas me dire que c'est faux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 C'est à Del Perro à l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. MAUVAIS REPONSE ! Sûr? http://gta.wikia.com/Bahama_Mamas_West Je veux le non de la rue ou il est, pas le quartier... A Los Santos! Tu peut pas me dire que c'est faux là! Il est bien à Los Santos, mais sur quel Avenue, Boulevard, Rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bah l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. Il est sur les deux rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bah l'intersection de Marathon Avenue et de Prosperity Street. Il est sur les deux rues. MAUVAIS RÉPONSE ! Il est sur Rockford Drive N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Une autre question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 À part ça, sur un forum, l'utilisation de lettres capitales signifie que l'on crie, donc tu n'as pas besoin d'en mettre à chaque fois que tu dis "Mauvaise réponse". Sauf si tu cries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Comme personne n'a bien répondu, j'en repose une autre. Ou ce trouve le Los Santos Custom's de Hao ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A Vespucci Blvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 A Vespucci Blvd Mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu veut aussi la rue? Sinon je sais qu'il est à coter de l’aéroport, coter droit, là où il y a une entrée derrière ce même garage et là où il y a le départ de l'un des marathons sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tu veut aussi la rue? Sinon je sais qu'il est à coter de l’aéroport, coter droit, là où il y a une entrée derrière ce même garage et là où il y a le départ de l'un des marathons sur la plage. Bonne réponse, à toi Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Que vole-t-on dans le laboratoire Humane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Que vole-t-on dans le laboratoire Humane? Une arme chimique dévastatrice (une ADM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui plus exactement une neurotoxine. C'est à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Quel animal unique peut-on apercevoir dans cette même mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Le singe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Des singes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Il a dit unique, et des singes il y en a plusieurs! Il y a en qui est particulier, mais je me rappel plus exactement de sa particularité! Ou alors je me trompe Modifié 27 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Jcrois il est deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou vert lol, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites