CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum mais la réponse a la question est le gars du FIB Dave Norton Oui, c'est bien Dave Norton, Blaster, soit le bienvenu parmis nous, et tu peux poser ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou est cacher le coctail molotov ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 En prison je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou est cacher le coctail molotov ? sous un espèce de pont a north chrumash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 gagner a toi pour la prochaine question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 ou se situe le Beker's garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tout en haut à gauche de la map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Tout en haut à gauche de la map? je peux accepter! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je relance! Quel est le véhicule tout-terrain qui peux subire le plus de modification au LSC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Le Canis Bhodi de trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ah zut j'ai pas relancé Je crois que c'est en effet le véhicule de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ah zut j'ai pas relancé Je crois que c'est en effet le véhicule de Trevor C'est ca!A toi. FAIL C'est a Black GTA V de poser la question. Modifié 28 décembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ma question est : Quel sont les plaque immatriculation des voitures d'Amanda et Tracey ? Modifié 28 décembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Krist4l pour Amanda et Perseus pour tracey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Quel sont les différentes méthodes de torture utilisés par Trevor dans la mission ou il doit faire parler une personne? (honte à moi je ne me souviens plus du nom de la mission ) Modifié 28 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 - Bidon d’essence - Décharge électrique - Pince - Grosse clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut Un bidon d'essence ? Je pense que ce bidon contient de l'eau... Le principe de cette torture étant de mettre un linge sec sur le visage de ce pauvre gars, de mouiller le linge pour l'empêcher de respirer. Si c'est de l'essence, la torture va s'avérer mortelle et ça n'est pas le but recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 - Bidon d’essence - Décharge électrique - Pince - Grosse clef Exact, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites