Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Désolé de chipoter ifoundpigsy, ce n'est pas un bidon d'essence mais un bidon d'eau comme je le dis auparavant. Ceux qui ont le guide de Bradygames peuvent confirmer. Mission "Dans les règles", page 114 et 115. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Désolé de chipoter ifoundpigsy, ce n'est pas un bidon d'essence mais un bidon d'eau comme je le dis auparavant. Ceux qui ont le guide de Bradygames peuvent confirmer. Mission "Dans les règles", page 114 et 115. Oui ok ^^ on va pas en faire un drame ! J'ai verifier dans le guide tu as effectivement raison. Modifié 29 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Re Rien à voir avec un drame, d'ailleurs je vois pas où il est le drame. M'enfin bon, en général pour gagner dans un quizz, il faut donner la (les) réponse(s) exacte(s). Au suivant. Modifié 29 décembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Bon tu peux reprendre si tu veux (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je relance! (encore lui!) Quelle mot peut-on lire sur la plaque d'immatriculation de la Tornado de Devin Weston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Monied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Moined il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Monied ? C'est ca, a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Question : De quoi s'inspire la fameuse réplique de Michael "On oublie mille et une chose tous les jours. Si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste" ? (je précise que ce à quoi fait référence cette réplique est présent dans le jeu, inutile de chercher un clin d'oeil à quelque chose de la vie réelle) Classement mis à jour : - Tchikiblah : 7- Black-GTAV : 7- Trevor.t : 2- LeSolitaire : 2- Blueprint : 2- Skysorz : 2- Redouane59 : 2- Ifoundpigsy : 2- Quentin 59 : 1- AshtarSheran : 1- F.Alonso : 1- Sniper77 : 1- Sanamed : 1- Mehmeh69 : 1- Ezoah : 1- .:Hawk:. : 1- Blaster : 1- Livelygta : 1- KevFB : 1 Modifié 31 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 A ses répliques lors de ses anciens braquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 A ses répliques lors de ses anciens braquages?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Aux films qu'il affectione tant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ah oui, merde, c'est un film de Solomon Richards, non? Destination Orion 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Question : De quoi s'inspire la fameuse réplique de Michael "On oublie mille et une chose tous les jours. Si j'étais toi, j'ajouterais ça à la liste" ? (je précise que ce à quoi fait référence cette réplique est présent dans le jeu, inutile de chercher un clin d'oeil à quelque chose de la vie réelle) Classement mis à jour : - Tchikiblah : 7 - Black-GTAV : 7 - Trevor.t : 2 - LeSolitaire : 2 - Blueprint : 2 - Skysorz : 2 - Redouane59 : 2 - Ifoundpigsy : 2 - Quentin 59 : 1 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Sanamed : 1 - Mehmeh69 : 1 - Ezoah : 1 - .:Hawk:. : 1 - Blaster : 1 - Livelygta : 1 - KevFB : 1 pendant le braquage (protologue) au garde qui voit ça tête Modifié 31 décembre 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ah oui, merde, c'est un film de Solomon Richards, non? Destination Orion 2? Oui, c'est en référence à une réplique issue d'un film de Solomon Richards. (désolé Hawk, Solo a été plus précis) Le film en question est Author's Penny Sanatorium et la réplique originale, légèrement différente de celle utilisée par Michael : "We forget a thousand things everyday, can't we just make this one of them?" Classement mis à jour : - Tchikiblah : 7- Black-GTAV : 7- LeSolitaire : 3- Trevor.t : 2- Blueprint : 2- Skysorz : 2- Redouane59 : 2- Ifoundpigsy : 2- Quentin 59 : 1- AshtarSheran : 1- F.Alonso : 1- Sniper77 : 1- Sanamed : 1- Mehmeh69 : 1- Ezoah : 1- .:Hawk:. : 1- Blaster : 1- Livelygta : 1- KevFB : 1 Modifié 31 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 a qui l'tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 a qui l'tour?Au Solitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Où peut-on voler un Buzzard sans prendre d'indice de recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Non en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites