quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 si tu parles du solo c est au batiment du NOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ouaip. - Tchikiblah : 7 - Black-GTAV : 7 - LeSolitaire : 3 - Trevor.t : 2 - Blueprint : 2 - Skysorz : 2 - Redouane59 : 2 - Ifoundpigsy : 2 - Quentin 59 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Sanamed : 1 - Mehmeh69 : 1 - Ezoah : 1 - .:Hawk:. : 1 - Blaster : 1 - Livelygta : 1 - KevFB : 1 A toi. Modifié 31 décembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) jme rappelle l'avoir vu une fois et j'ai mis le lieu important. comment peut-on avoir le buzzard? (pas le buzzard d'attaque le buzzard désarmé) Il est sur le guide de gta v donc il est bien dans le jeu. EDIT: dsl j'avais mal formulé la question donc ceux qui on vu l'ancienne dsll PS: si vers 18h/18h30 personne n'a trouvé j'en poserai un autre car elle est assez galère celle là. Modifié 31 décembre 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 à l'aéroport en online et en solo c'est à la base militaire Ou au dessu du FIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 pas le buzzard d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Sur le toit de la fourière du solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 ha je pensais pas a ça je vais aller voir non il n y est pas. allez un indice, c est en online. J ai bien dit comment on peut l avoir pas ou. Bon on ne peut pas legarder très longtemps mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 En appelant l'hélico du merryweather (soutien) tuer les Popaul qui sont dessus et le voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) bah possible mais tres dur bon on va dire que c'est bon. Le moyen le plu simple de l avoir c'était de lancer une course aérienne et de le choisir. Hawk a toi Modifié 1 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 - Tchikiblah : 7 - Black-GTAV : 7 - LeSolitaire : 3 - Trevor.t : 2 - Blueprint : 2 - Skysorz : 2 - Redouane59 : 2 - Ifoundpigsy : 2 - Quentin 59 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Sanamed : 1 - Mehmeh69 : 1 - Ezoah : 1 - .:Hawk:. : 2 - Blaster : 1 - Livelygta : 1 - KevFB : 1 Devinette: Je suis un animal,Je suis une statue qui brille,on peux me monter,je me trouve a Rockford Hills. Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 - Tchikiblah : 7 - Black-GTAV : 7 - LeSolitaire : 3 - Trevor.t : 2 - Blueprint : 2 - Skysorz : 2 - Redouane59 : 2 - Ifoundpigsy : 2 - Quentin 59 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Sanamed : 1 - Mehmeh69 : 1 - Ezoah : 1 - .:Hawk:. : 2 - Blaster : 1 - Livelygta : 1 - KevFB : 1 Devinette: Je suis un animal,Je suis une statue qui brille,on peux me monter,je me trouve a Rockford Hills. Qui suis-je? un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 - Tchikiblah : 7 - Black-GTAV : 7 - LeSolitaire : 3 - Trevor.t : 2 - Blueprint : 2 - Skysorz : 2 - Redouane59 : 2 - Ifoundpigsy : 2 - Quentin 59 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Sanamed : 1 - Mehmeh69 : 1 - Ezoah : 1 - .:Hawk:. : 2 - Blaster : 1 - Livelygta : 1 - KevFB : 1 Devinette: Je suis un animal,Je suis une statue qui brille,on peux me monter,je me trouve a Rockford Hills. Qui suis-je? un cheval ! mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le cheval Grotti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Le cheval Grotti? Non,c'ast a Rockford hills. (BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le cheval Grotti? Non,c'ast a Rockford hills. (BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) le cheval en argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Le cheval Grotti? Non,c'ast a Rockford hills. (BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) le cheval en argent ? On va dire que c'est bon.A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 quel est le nom du cinéma a acheter le plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 le cinéma tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 le cinéma tivoli bien! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Quelle voiture faut il voler en dernier pour Molly et Devin? Modifié 1 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites