Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Patience les amis. Allez faire un tour sur d'autres sujets en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 bah moi perso je joue a rdr il s'est connecté a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) bon ça fait 24h. qu'il ne réponds plus. Je propose qu'il passe son tour Modifié 5 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 bon ça fait 24h. qu'il ne réponds plus. Je propose qu'il passe son tour Vas-y,pose une question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) bon ok a quoi correspond le Mont Chilliad (irl) Modifié 5 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 bon ok a quoi correspond le Mont Chilliad (irl) mont diablo/ mont whitney non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Dans le'héliport de Trevor vers Sandy Shores ? Dans le'héliport de Trevor vers Sandy Shores ? Excusez moi j'ai repondu sans faire exprès à une ancienne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Du mont Shasta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Mount Baldy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 MONT BLANC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) euh désolé j'ai confondu avec une autre montagne.. quel est le véhicule le plus lent dans chaque catégorie (ex terrestre:**** marin:***** aérien****) terrestre peut être un deux roue, une berline, un utilitaire.... Modifié 5 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 DIfficile à prouver... Terreste, le porte conteneur Aerien, le dirigeable Marin, le submersible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 DIfficile à prouver... Terreste, le porte conteneur Aerien, le dirigeable Marin, le submersible Terreste=Foreuse voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 J'aurai même dis le bulldozer pour les véhicules terrestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Terrestre c'est la tondeuse à gazon. Elle est vraiment lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Terrestre c'est la tondeuse à gazon. Elle est vraiment lente. Moi j'aurai dit tondeuse et tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 oui c'est bien la tondeuse (en terrestre) du coup ... je sais pas c'est a qui: les réponses sont dites par plusieurs personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) En marin, je dirais le voilier ou le mini sous-marin... Je pense même que le mini sous-marin est encore plus lent que le voilier... Edit: Aérien:Le dirigeable étant quand même très rapide dans le jeu, je pencherais plus pour le vieux coucou qui sert à l'épandage des cultures. Modifié 5 janvier 2014 par Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Pour ce qui est du classement, au pire, on le laisse comme il était avant, avec des tirets. (comme c'est utilisé pour la plupart des jeux présents sur le forum) Ou seulement laisser la mention pour les trois premiers. Ca sera moins galère à modifier, surtout quand le classement sera très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 a qui de poser la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites