quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 c'est bien la asea mais en mission c'est un clien de Simeon qui est dedans et on ne peut pas la prendre c'est que en tuant Abigail un classement svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 c'est bien la asea mais en mission c'est un clien de Simeon qui est dedans et on ne peut pas la prendre c'est que en tuant Abigail un classement svp? Le classement c'est aux derniers qui a posé une question de le mettre à jour, mais la je crois que c'est le créateur du topic qui le met à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ok voici ma question : Quel personnage de GTA IV tue-t-on durant la mission "On remballe" ? - Tchikiblah : 9 - Black-GTAV : 8 - Quentin 59 : 6 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 3 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - Livelygta : 3 - Blueprint : 2 - Ifoundpigsy : 2 - .:Hawk:. : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Sanamed : 2 - Mehmeh69 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Ezoah : 1 - Blaster : 1 - Fande2cv : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Ok voici ma question : Quel personnage de GTA IV tue-t-on durant la mission "On remballe" ? - Tchikiblah : 9 - Black-GTAV : 8 - Quentin 59 : 6 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 3 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - Livelygta : 3 - Blueprint : 2 - Ifoundpigsy : 2 - .:Hawk:. : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Sanamed : 2 - Mehmeh69 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Ezoah : 1 - Blaster : 1 - Fande2cv : 1 UL paper? (Si j'ai bon,je ne pourrais pas poser de question,donc je passe mon tour) Modifié 7 janvier 2014 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah mince , peut pas répondre j'en suis pas encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Ok voici ma question : Quel personnage de GTA IV tue-t-on durant la mission "On remballe" ? - Tchikiblah : 9 - Black-GTAV : 8 - Quentin 59 : 6 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 3 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - Livelygta : 3 - Blueprint : 2 - Ifoundpigsy : 2 - .:Hawk:. : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Sanamed : 2 - Mehmeh69 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Ezoah : 1 - Blaster : 1 - Fande2cv : 1 UL paper? Yep a toi - Tchikiblah : 9 - Black-GTAV : 8 - Quentin 59 : 6 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 3 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - Livelygta : 3- .:Hawk:. : 3 - Blueprint : 2 - Ifoundpigsy : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Sanamed : 2 - Mehmeh69 : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Sniper77 : 1 - Ezoah : 1 - Blaster : 1 - Fande2cv : 1 Modifié 7 janvier 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 LeSolitaire doit être dégoûté , je m'en doutais qu'il allait se faire tuer j'en suis bientôt à cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (QUESTION DURE) Quel véhicule voit-on souvent éclairer Grove street la nuit?(solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 un hélico de police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 leur tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 je dirai un helicoptère de Police qui surveille le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 une tailgater mauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Ce n'est pas un hélicoptère de la police,enfin si,mais un autre hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Un frogger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 un buzzard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Un Skylift ? Non j'deconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Un Maverick de police forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 un buzzard? C'est ca,a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 un buzzard? C'est ca,a toi! J'avais jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 O la vache je penssai au buzzard au debut, mais j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites