.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Je relance!!! Sur quelle voiture la modification "Galerie" (qui est dans la catégorie toits) est elle disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Obey Tailgater de Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 La Vulcan Ingot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 La obey,la vulcan et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 T'aurai du mettre au pluriel ta phrase car comment veux tu qu'on sache qu'il faut dire plusieurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 - Obey Tailgater - Vulcan Ingot - Benefactor Dubsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 - Obey Tailgater - Vulcan Ingot - Benefactor Dubsta Oui c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai jamais le temps de suivre les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 - Obey Tailgater - Vulcan Ingot - Benefactor Dubsta Oui c'est cela. Et le Beejay XL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Alors ma question est... Sur le Online, quel est MA course la plus longue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 ah dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Sinon si tu veut te faire de la pub pour tes activités, il y a d'autres moyens, là c'est limite hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Alors ma question est... Sur le Online, quel est MA course la plus longue ??? Del Perro Pier jusqu'a Paleto Bay en BMX en passant par le Mount Chiliad en semi-remorque accompagné par un détour sur l'Alamo Sea en jet ski, le tout en plus de 30 minutes Non sérieux tu n'as pas une question à laquel on peut répondre et qui est un rapport avec l'histoire de GTA V plutot ? 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Nouvelle question : Dans quel mission, doit t-on sauver un ami de Lester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Oublié ma question précédente, et répondez à la nouvelle. Merci Cette Banshee appartient à un personnage connu, il devait l'utilisé pour une course.. De quel personnage s'agit t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 chop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 chop ? :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Brucie Kibbutz. (désolé pour l’orthographe) Modifié 9 février 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites